9 In Mode et beauté

Elisa de Zoya: un rouge somptueux

Elisa ZoyaSalut les copines! La manucure de ce dimanche est sans artifices, sans paillettes, sans stamping parce que j’ai posé un vernis qui parle de lui-même. Comme Véro il n’a besoin de personne. (pouet-pouet). Tu le sais j’aime les teintes rouge. Les grenats, les bordeaux, les rouges rouge, les rouges qui pètent, les rouges mat bref même si ma couleur préférée est le violet je crois que dans ma vernithèque c’est bien le rouge qui prime!

J’ai profité de la petite réduc sur la Pshiiit Boutique à l’occasion de son anniversaire pour m’offrir mon tout premier Zoya. Une marque dont j’entendais beaucoup de bien de la part des blopines. Bien sûr lors de mes différents passage sur la boutique j’en avais repéré quelques uns, notamment Elisa. Vu sur De Tout et De Rien lors d’un article commun avec Camille, ce rouge m’a plu et m’a rendu accroc!!! Il n’est plus sorti de ma tête! En écrivant ça je me dis que je suis carrément névrosée!! Ca me le fait aussi avec les sacs, les chaussures… Tu les vois et d’un coup ils s’accrochent à toi. (oui je préfère me dire qu’au final c’est eux qui me veulent). Elisa tu m’a voulu tu m’as eu!!

Elisa Zoya

D’un point de vue de la pose pas de soucis: un pinceau fin, un séchage rapide. Je n’ai posé qu’une seule couche. Le rendu final est parfait! J’ai voulu le garder 24h pour en profité et peut-être le stamper ensuite puis non je l’ai gardé tel quel. Par contre les bords se sont un peu rétrécis le lendemain, peut-être à cause du top coat… Mais bon il est si brillant, si laqué que c’est pas grave.

Elisa ZoyaElisa ZoyaDonc Zoya c’est une valeur sûre!
Bon dimanche les beautés <3

P.S: Vous avez dû le voir par-ci par-là The Sunday Nail Battle a tiré sa révérence. Mademoiselle Emma reprend le flambeau et a trouvé pour événement le Nailstorming pour nous rassembler à nouveau chaque dimanche.

You Might Also Like

  • Cam
    14 avril 2013 at 11:27

    Coeur coeur coeur, je l’adore ce petit !

  • Milo
    14 avril 2013 at 11:37

    Je pense que je vais l’emprunter 🙂

  • mbfmontpellier
    14 avril 2013 at 14:08

    Je suis accro aux rouges aussi!
    Il est très beau et jolie pause 🙂
    Bisous

    • Lelou
      14 avril 2013 at 16:48

      Alors il te faut absolument celui-là!!! Je t’aide là hein?!

      • mbfmontpellier
        14 avril 2013 at 17:39

        Lol! Il me fait penser a un vernis je te mets la photo sur insta

  • Detoutetderien
    14 avril 2013 at 16:18

    Aaaaaah tu l’as enfin!! Il est encore mieux en vrai qu’en photo hein! ;-))

    • Lelou
      14 avril 2013 at 16:48

      Il est si beau!! J’aurai ou mettre 20 photos de plus!

  • caropoupouillou
    14 avril 2013 at 21:23

    Qu’il est beau!! Et puis zoya quoi ça y est tu es aussi convaincue! En tout cas je rejoint Lélie pour te dire : tes photos sont de plus en plus jolies <3

    • Lelou
      14 avril 2013 at 22:19

      Merci ma bichette <3