In Mode et beauté

Jelly Sandwich

Cela fait un petit moment que j’avais envie d’essayer cette méthode, le Jelly Sandwich. Un nom qui en dit peu pour une technique toute simple à réaliser. D’ailleurs j’aimerai bien savoir où vous en êtes de votre côté, ça vous inspire les manucures du dimanche? Si vous voulez m’envoyer vos oeuvres, je suis partante! lelou@les-chroniques-de-myrtille.fr 😉 Sophie tu en es où???

Pour revenir au jelly, je l’ai vu sur bien des blogs et il fut aussi un thème d’une Sunday Nail Battle avant que je m’y lance. Mojito Beauty vous explique tout sur les étapes de cette manucure toute en douceur.

En gros il vous faut:- un vernis clair, nude
– des paillettes
Fastoche!

Jelly sandwichJ’ai fait 3 essaies différents avant de me décider sur le nude que j’allais utiliser: en premier sur le majeur un rose clair KIKO n°216, sur le pouce Jackie Oh My d’Essie et sur l’index Muchi Muchi d’Essie. Pour les paillettes, c’est Pizzaz de China Glaze. De sublimes paillettes multicolores.
Les deux Essie sont assez proches bien que Jackie Oh My est un peu plus blanc. Bien évidemment j’ai aimé les trois poses! Mon choix s’est finalement porté sur le plus rosé, le KIKO.

Jelly sandwichjelly sandwichAlors vous en pensez quoi?

Je trouve que c’est un bon compromis pour celles qui n’aiment pas que ça brille trop. C’est une manucure toute douce, rose ou blanche crème, c’est vous qui choisissez :). Bon dimanche les nailistas!

You Might Also Like