In Mode et beauté

Paez, les espadrilles

Paez

Il y a peu sur notre page Facebook, je partageais une photo de superbes espadrilles corail! Les espadrilles c’est comme les cigales, ça chante le Sud, le pastis, la plage et l’été!  Ici, les espadrilles c’est religion!

Arrivées sur le marché en 2006, Paez est fondée par 3 argentins et s’est implantée dans plus de 30 pays et devinez qui les a fait venir en France??? Un couple de Montpellier! Et oui 🙂 Alors ces ingénieux argentins ont remplacé la corde par de la gomme et ont ajouté une semelle en cuir à l’intérieur pour plus de confort. Le revêtement est en coton. Pour les avoir essayé et vu en vrai, elles sont en plus très légères et pour ceux qui portent l’espadrille classique c’est un argument car les puristes la porte en claquette.

Paez

Ce qui m’a réellement plu c’est les couleurs! Pour celles qui aiment la couleur, qui osent en été, c’est les tongs qu’il vous faut! Il existe différentes collections: unies, fruitées, acidulées ou plus classiques.

paez

Les messieurs trouveront aussi claquettes à leurs petons dans des coloris et imprimés plus adaptés à leur goût peu développé plus épuré. Pour ceux qui seraient moins à l’aise en espadrilles, certains modèles sont déclinés en sneakers, petites baskets fines, même que cet hiver elles étaient fourrées…

paezDès que le soleil se pointera, si si il est obligé de revenir (!!!!!!), je vous montrerai un petit look estival avec ces petites choupettes aux pieds. En attendant faites un tour sur leur site pour découvrir leurs nombreux modèles et craquez!!!

Elles sont en boutique à Montpellier chez People’s Rag 13 rue de l’argenterie ou chez Majestic Femme 5 rue des étuves.

Allez aussi liker leur page Facebook, ils sont joueurs 😉

You Might Also Like