5 In Mode et beauté

Une manucure assortie à mon foulard…

Alors comment se passe votre week-end? Sous un parapluie^^ Nous aussi! Comment vous dire, parce que je vous l’ai déjà dit, que je n’en peux plus! J’en pleure des larmes de sang! A l’inverse des vampires je meurs sans soleil et là je vois mes forces sacrément diminuer… Heureusement il y a les vernis et les nouvelles collections Printemps/Eté pour réchauffer mon âme…

Au détour d’une balade à Odysseum avec Milo je suis tombée sur un foulard. Oui un énième. J’aime les foulards. Ils font partie des accessoires qui rehausse une tenue sans en faire trop. Celui-ci est coloré et annonce une saison dont on m’a vaguement parlé, l’été… Ouais ouais!!

foulardImprimé Navajo, à cours d’idées pour mes mimines, je décide de m’en inspirer. Je cours à ma vernithèque, qui se remplit petit à petit, et je trouve 5 coloris qui se rapproche. Ainsi je pose en base:

manucure foulardNoir de Fashion Make Up // Where’s my chauffeur? de Essie // Peach Daiquiri de Essie // Fucshia Gloss de L’Oréal // Iseult de A-England

Ensuite j’ai pris mon meilleur ami: le scotch! Et j’ai tenté de faire un motif assorti:

manucure foulardmanucure foulardmanucure foulardTout le monde l’a remarqué! En général on fait peu attention à mes ongles mais là l’effet fut unanime: je suis officiellement une fille superficielle qui n’a que ça à faire d’assortir son vernis à son foulard! Et j’ai même un blog pour en parler! Ouais! Allez bisous 😉

You Might Also Like

  • romy
    24 mars 2013 at 14:20

    Quand je vois çà j’ai juste envie de dire, Vive la superficialité!!!
    (les foulards c’est la vie!) Bisous!

    • Lelou
      24 mars 2013 at 16:52

      Ouais chui trop d’accord!!

  • caropoupouillou
    24 mars 2013 at 19:48

    Mais c’est tellement bon d’être superficielle!!!

  • soso
    26 mars 2013 at 06:39

    Superbe!
    Classe,coloré!!!

    • Lelou
      26 mars 2013 at 10:18

      Merci! Il faut que tu me montres tes prouesses 🙂