4 In Mode et beauté

Glossy box de Mars

Il y a à peine deux jours, j’ai reçu ma Glossy box du mois de mars. Ce moi-ci le thème est    « Glossy  in the city ».

glossy box mars

glossy box mars

Dés l’ouverture de ma boîte aux lettres, je me suis empressée de l’ouvrir et de la déballer pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

Pour commencer, je tombe sur le guide dans lequel se trouve des astuces de voyage, de bonnes adresses et des bons plans pour réussir son voyage que ce soit à Paris, Londres, Brésil, Espagne…. plein de bonnes idées.

Voici le contenu de ma boite :

IMG_0825

1- Une eau de parfum miniature  » Me  » de Lanvin, en avant première et le dernier né en exclusivité s’il vous plait !!! Je ne le connaissais pas encore, mais juste de le sentir je la trouve très envoutante et très fraiche. C’est une eau de parfum que je pourrais acheter à l’avenir…

2- Une laque de fixation forte  brillance de chez Toni&Guy. Une marque que j’ai découvert il y a peu de temps dans ma JolieBox du mois de février dans lequel j’avais eu un spray salé effet plage, que j’ai testée et que j’aime beaucoup d’ailleurs.

3- Une boite de compléments alimentaires Sélénium jour et nuit des Laboratoires Richelet dans lequel se trouve 2 plaquettes, celle de jour contribue à protéger les cellules de l’organisme contre les dommages oxydatifs (pollution, stress, UV, etc…), l’action de nuit aide au renouvellement cellulaire et a des actifs en magnésium, vitamine A et vitamine B8 qui elle aide à maintenir la beauté de la peau ainsi que de l’huile de germe de blé .

4- Un baume à lèvre Lip blush Jelly pong pong hydratant qui réhausse la couleur des lèvres. En l’ayant essayé je peux vous dire qu’il est très agréable à porter, seul bémol, la couleur est poil trop foncée à mon goût.

IMG_0827En supplément, dans une enveloppe cacheté blanche dont l’inscription dessus est Lull Paris, se cachait 5 échantillons différents de soins régénérant anti-âge pour le visage.
– un éclat sensuel
– un instant sublime
– un  éveil radieux
– un calme intense
– un  énergie  lumineuse

Pour terminer, en goodies non pas un mais 2 badges   » Glossy in the city » dessinés par « Les filles à  » !

Bilan :  

Sur ce coup là je ne suis vraiment pas déçue et j’ai décidé de renouvelée mon abonnement, en espérant que la prochaine sera encore mieux!

 

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    16 mars 2013 at 08:38

    😉
    Trop de versions chez GB je trouve. J’ai résilié… Alors que j’en ai vu des sympas ce mois ci lol
    Bon week-end

  • lareveuse95
    18 mars 2013 at 14:53

    On voit pas très bien sur ta photo! Mais a priori! j’ai pas eu la même chose que toi!!

  • randa
    18 mars 2013 at 21:55

    moi jai recu une autre version a part que jai eu aussi le lip blush rose et leau de parfum jvous invite a faire un petit tour sur mon blog pour voir celle que jai recu bisous

  • randa
    18 mars 2013 at 23:38

    desolerje suis revenu parce que faut marquer mon blog directement sur la barre de recherche http://www.randa-simplicity.over-blog.com voila jai commander la glossybox essentiel 2 je ferai une revue bisous les fille