7 In Mode et beauté

Kiabiiiii!!!!!!!

buffet kiabi

Vendredi soir nous avions rendez-vous chez Kiabi. Oui oui Kiabi.

Lorsque nous avons reçu l’invitation pour découvrir la nouvelle collection Printemps/Eté 2013, nous avons été à la fois flattées et intriguées…
« Kiabi, la mode à petit prix », si on est honnête cela fait un moment qu’on y met plus les pieds, excepté pour nos loulous. Toujours partantes pour de nouvelles découvertes, on est parties!
C’est bien d’avoir des doutes, ça pousse à être curieux, et parfois c’est pas un vilain défaut, la preuve.

Dés notre arrivée, nous avons été très chaleureusement reçu par une équipe très sympathique et souriante, qui nous a fait un très bel accueil. À l’entrée du magasin, nous attendait un joli buffet, coloré de sucreries: château de bonbons, sucettes, pomme d’amour et cocktails de jus de fruits.

Lucie, notre hôtesse nous explique la volonté de la marque à dépoussiérer son image. Agencement de magasin repensé pour plus de clarté, designers plus jeunes, pour des collections plus tendances, avec des coupes dans l’air du temps, et un staff porté par une réelle envie de satisfaire les fashions victims.
Dans cette démarche, l’enseigne propose des formations: colorimétrie, étude morphologique, coach mode, tout est mis en oeuvre pour que de la demoiselle à la mère de famille over booké tout le monde y trouve son compte.
Devant notre air ébahi, Lucie nous affirme qu’une cliente peut demander à être accompagnée dans les rayons afin de dénicher les pièces les plus adéquates en fonction de ses goûts et de ses formes. Ceci est une révolution.

Arrive Elles en parlent et Les tribulations d’Anaïs, nos copines de blogo et on se dirige en ricanant vers les cabines. La bouche arrondie on découvre qu’on nous a aménagé un coin juste pour nous, le magasin étant encore ouvert à la clientèle. Une table basse, des magazines de mode et un bouquet de tulipe, vont constituer notre QG. Cette soirée étant organisée afin de nous faire découvrir les nouvelles installations des rayons mais également la nouvelle collection d’été, afin d’en faire des looks pour les faire découvrir à nos lectrices. Autrement dit: 5 filles, des fringues, une ambiance bonne enfant, du rire et de la bonne humeur. Ce fut vraiment super.

Les looks de Mâya:

IMG_0796IMG_0802

Mon choix s’est porté sur ses 2 robes pour 2 looks différents. L’un décontracté, porté avec des bottes, et l’autre plus habillé avec une veste et une paire d’escarpins.

Les looks de Milo:

Milo Kiabi

kiabiJ’ai aimé ce look un peu glamour rock qui utilise des Must Have: veste militaire, tee-shirt loose, jean noir.
L’autre look est composé d’un short en dentelle, d’un tee-shirt du même esprit et d’un veston en jean que j’ai acheté, le tout porté avec des bottes noires (les mêmes que celles du look de Mâya).

Et voici ce avec quoi je suis repartie:

Une paire d'escarpin, vais-je les mettre?

Une paire d’escarpin, vais-je les mettre?

Un veston pour aller avec...

Un veston pour aller avec…

cette robe en coton parfaite pour l'été

cette robe en coton parfaite pour l’été

 

 

 

 

 

 

Je n’ai pas fait de photos… ceci étant cette paire d’escarpins vous la retrouverez chez mes copines. Quant à la robe c’est un classique qui, pour une fois, est à ma taille.

Les looks de Lelou:

kiabiKiabiDe mon côté j’ai opté pour des couleurs pastelles et acidulées! Des imprimés estivaux, féminins, des matières légères et douces.  Je suis repartie avec un slim gris, ce haut pastel mint, un pull aux détails en dentelle orange, et une veste en tweed fluo! L’été viiiite!!

Equipe Kiabi

On remercie l’équipe de Kiabi Pérols qui nous a chaleureusement accueillie, on garde un super souvenir de cette soirée, et c’est la preuve que parfois de grande marque peuvent être imbuvable quand d’autres plus simples sont juste adorables. Chiche qu’on va y retourner!

Chez Kiabi

On vous invite a découvrir les choix de nos copinettes: Elles en parlent & Les tribulations d’Anaïs.

 

 

 

 

 

*Article partenaire*

You Might Also Like

  • La Dame de l'Oranger
    7 mars 2013 at 10:09

    Comme c’est drôle ! j’étais hier à Kiabi Perpi et je me suis dis « Oh la vache, comme ça a changé » !!!
    Et du coup je suis repartie avec le slim bleu de Lelou porte (que j’irais certainement rechercher en d’autres coloris car à 12€, il est vraiment pas mal du tout ^^) et des shoes d’amour pour ma ZesteBlonde genre Anniel Soft http://www.annielmoda.com/collezioni-dett_eng.php/prodotto=23551_cacr_a0762_topo_oro/idcat=7/idsottocat=24/idprodotto=369 mais à – de 10€ je dit banco mon coco 😉

    • Milo
      7 mars 2013 at 10:50

      Nous aussi on s’est dit ça: Banco!!!!

  • mbfmontpellier
    7 mars 2013 at 11:47

    Rhoo… Bah j’en ai eu pour 30 euros chez zara pour mon slim lol
    Jirai zieuter 😉
    Merci

    • Milo
      7 mars 2013 at 17:01

      Après le zieutage tu nous dis ce que tu en penses 🙂

  • Coralie
    7 mars 2013 at 21:55

    Très bel article qui décris très bien notre bonne soirée ! Une très jolie rencontre en tout cas, j’espère vous revoir bientôt les filles 🙂 Bisous à toutes les trois

  • soso
    12 mars 2013 at 22:37

    Il me tarde de retourner chez KIABI pr voir la new collec 🙂 merci les Chroniques !!!

  • La vie en orange | Les chroniques de Myrtille
    17 mars 2013 at 10:08

    […] Il fait son petit effet. Comme il existe en plusieurs couleur, je pense bien retourner chez Kiabi m’en prendre un autre. Mon épopée orangée s’est poursuivie avec Bazooka d’Essie […]