8 In Mode et beauté

Les vernis H&M enfin à Montpellier

Toute NPA qui se respecte a forcément craqué sur un vernis H&M! Sauf si t’es montpellièraine!! Là tu peux pas! Plutôt tu pouvAIS pas… Notre H&M ouvert avec Odysseum il y a plus de 2 ans, en plus de ne pas avoir toutes les collections au rayon fringues, n’a pas de vernis. Je veux dire des Vrais, pas ceux que tu trouves en bout de caisse.

Comme vous j’ai craqué plusieurs fois devant des blogs en voyant des vernis de la marque sans pouvoir les toucher, les voir en vrai et les essayer!! En plus ils font de superbes dupes les vilains! Alors, ayant quelques connaissances parisiennes, j’ai passé commande aux copines mais en vain… car si nous, ici, n’en avons pas, là-bas, à Paris, bien souvent ils n’en ont plus! Tout est fait pour nous narguer je te dis! Genre les NPA à Montpellier tu vois…ouais…c’pas comme nous quoi…

Aujourd’hui il ne fait plus aucun doute, un Dieu du Vernis existe. J’ai été entendu. Oui je l’ai plusieurs fois crié haut et fort avec Vivi et Axelle. Ca y est les filles!!!! Bon alors y’a pas tout hein pas trop vite… mais y’en a quelques uns quand même!

J’ai donc craqué sur mes premiers Nail Polish by H&M! 3,95€. Made in Poland. 9ml.

vernis h&mJ’ai choisi une couleur qui flashe Check me Out (dupe de Peach Daiquiri d’Essie) et une couleur plus douce Play it. Dernièrement j’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles plaques de stamping que je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser donc stampons!

vernis H&m

Ce joli motif il me tardait de l’avoir! Je l’ai longtemps lorgné sur la blogo et mes blopines Caro de Poupouillou et Stef de Detoutetderien m’ont convaincu! Ici il se fait discret car finalement le gris métallisé n’est pas très épais. Mais j’aime bien aussi, comme ça je suis obligée de m’approcher pour faire « ô c’est bô… »

plaque Konad M83

plaque Konad M83

Voilà les jolies! Vous l’aurez compris ou peut-être simplement lu dimanche dernier, la formule de la Sunday Nail Battle change, elle est à présent bimensuelle. Je ne sais pas si comme avant j’arriverai à suivre mais les Myrtilles gardent l’idée de vous présenter un vernis ou une manucure le dimanche, z’en pensez quoi?

Bonne fête aux mamies d’amour, elles sont précieuses <3

You Might Also Like

  • Make Up Your Nails
    3 mars 2013 at 11:56

    Ils sont très jolis !!

    • Lelou
      3 mars 2013 at 17:21

      Merci beaucoup! File chez H&M pour un petit craquage 😉

  • Diams
    3 mars 2013 at 15:47

    ah c’est cool , dis ou as tu acheté les plaques de stamping ? c’est les motifs sont super jolie .

    • Lelou
      3 mars 2013 at 17:25

      Tu es de Montpellier? Je les ai acheté chez YPE Grand Rue Jean Moulin. Sinon tu peux en trouver facilement sur Amazon.com

  • caropoupouillou
    3 mars 2013 at 17:04

    Ca rend super bien, certes c’est discret mais j’aime bien!! Merci pour ce petit clin d’oeil d’amour <3

    • Lelou
      3 mars 2013 at 17:22

      Mais de rien ma biche <3 Ce motif est tellement joli!

  • Eloïse
    3 mars 2013 at 22:54

    Je vais enfin avoir une raison d’aller à H&M ! Enfin les vernis et l’espoir de trouver une petite robe vue sur le net.

  • Arlette's Diary
    8 mars 2013 at 02:22

    Il y aura enfin une raison d’aller chez H&M ^^