In Mode et beauté

Entrez en « Oro Therapy »

Coffret Oro

C’est pas souvent que je vous conte fleurette dans ma salle de bain. Mais quand un soin s’avère être un bon plan, ça se partage. Je sais que Maya vous a vanté les vertus de l’huile Kérastase, que Lelou ne jure que par son pschit Revlon, et bien mes cheveux ont trouvé leur Graal, c’est Oro.
J’ai eu ce coffret pour Noel, la surprise m’a fait plaisir je voulais tester ces produits. Nathalie qui m’a fait le lissage brésilien m’en avait fait la pub, et C., ma copine qui m’a offert mes premiers fards KiKo, le trouve génial. De quoi éveiller ma curiosité, surtout si j’ajoute que C. se l’est vu offrir par sa belle-soeur. Non je fais pas un arbre généalogique, c’est juste que l’on a toutes des tignasses différentes, de par leur nature et de par leurs traitements, et chacune y trouve son compte. Je me devais de le spécifier, si, si.

coffret Oro
Le coffret contient un shampooing, un soin et une huile, l’odeur de cette gamme est à tomber.
Je laisse poser le masque une vingtaine de minutes et ensuite je met l’huile avant de finir de les sécher, quand ils sont encore un peu humides. On peut utiliser l’huile pour les discipliner entre deux shampooings, voir en mettre une demi heure avant le shampooing de temps en temps.

Petit truc en plus:
Un bain d’huile avant un shampooing c’est salvateur surtout s’ils sont secs ou colorés, j’ai pas encore fait le test avec celle-ci car je leur fais des bains d’huile de pépins de raisins, c’est efficace, pourtant j’ai hâte de finir la bouteille, tant l’odeur est particulière. Dans tous les cas une bonne huile d’Olive, de Coco, ou de Ricin, peuvent très bien convenir.

Oro soins pour cheveux en vente chez Beauty Coiff.

You Might Also Like