4 In Mode et beauté

Mousse démaquillante Pulpe de vie

Celles qui nous lisent régulièrement savent qu’en terme de démaquillant j’apprécie particulièrement les mousses. Pour vous rappeler mon rituel quotidien, le matin c’est mousse sous la douche, le soir c’est eau micellaire. J’ai une peau fine et fragile donc j’utilise des soins doux et le moins agressifs possible pour ma peau. J’ai déjà essayé la mousse de Caudalie, Sanoflore et celle de Terra Humana. Pour l’instant ma préférée reste la dernière, mais c’est aussi la plus chère et la plus difficile à trouver…

Sur Twitter je papote de temps en temps avec Pulpe de Vie, une marque de produits bio qui a déjà été l’un de nos partenaires pour un concours.  Ils proposent différents soins pour le visage et le corps essentiellement à base de fruits. C’est un univers coloré qui fait envie avec des produits gourmands et frais!

source: Pulpe de vie

source: Pulpe de vie

La mousse démaquillante est au pamplemousse et à la framboise. Elle est composée de 48% de fruits et de fleurs bio et de 14% d’actifs hydratants et démaquillants.

Ce que j’en pense:
L’odeur du fruit est présente et plaisante. Cette mousse donne tout de suite une sensation de fraîcheur et de propre. L’avantage aussi c’est qu’après la peau ne tiraille pas, ce qui est pour moi important. La peau est réellement douce et hydratée.
Le petit moins c’est que pour moi qui pose 2 à 3 couches de mascara, le démaquillage des yeux n’est pas suffisamment opérationnel. Il faut que je me démaquille ensuite avec mon démaquillant pour les yeux. Et si je chipote je dis que la mousse manque un chouilla de tenue, elle ne mousse peut-être pas assez mais ce dernier argument reste dérisoire.

Dans l’ensemble c’est un très bon produit qui me donne envie de tester d’autres éléments de la gamme comme le gommage ou la crème du soir.

Pour plus d’infos le site est très complet et les initiatrices disponibles sur les réseaux sociaux.

Frimousse, mousse démaquillante. 12,90€. 125ml. En vente ici.

You Might Also Like

  • sisco20222
    5 mars 2013 at 08:12

    Depuis quelques temps, j’entends beaucoup parler de cette marque et je dois dire que je suis absolument fan du concept: des produits de la région de Provence, un labo de R&D local, tout ça est très developpement durable et j’adore!! Leur gommage, certes represente un prix, mais me donne trop envie de tester!!

    Bisous!!

    • Lelou
      5 mars 2013 at 08:21

      C’est vrai que les prix sont aussi un point faible ms si on veut consommer français et de qualité on a plus trop le choix

  • caropoupouillou
    5 mars 2013 at 19:51

    J’ai très envie de tester cette gamme. L’image de la Provence me plaît et l’éthique d la gamme m’a convaincue.

    • Lelou
      5 mars 2013 at 19:57

      C’est aussi ce qui nous a convaincu pour le partenariat du concours 😉