8 In Mode et beauté

Kit Volumizer de Jennyf Hair

Enfin l’article tant attendu sur les idées de coiffure!! On rame parfois mais on y arrive toujours sachez-le. C’est vrai que maintenant que mes cheveux ont bien poussé et qu’ils sont arrivés à une longueur me permettant de tenter bun, chignons et autres tresses, j’avais envie de tester de nouveaux accessoires. C’est au gré d’une promenade sur la toile que j’ai trouvé ceux-là pour agrémenter les coiffures, les chignons et autres coques, pour jouer les pin up façon rockabilly.

Kit VolumizerDepuis je me suis aperçue que Claire’s vendait le fameux « Kit Volumizer ». Je n’ai pas regardé le prix, mais bon, le magasin n’est pas réputé pour ses tarifs exorbitants. J’ai trouvé le mien ici pour environ 15€.
En découvrant ce site, j’avoue avoir bavé sur les extensions proposés promettant des crinières type Princesse Raiponce… Quelqu’un a essayé? Et la frange clipsée?

Revenons au kit, il faut apprendre à manipuler les différents « Volumizer », mais ça reste simple et très efficace surtout pour donner du volume aux cheveux fins.
Kit volumizer
Comme le dépliant joint n’est pas des plus explicites, surtout en photos, j’ai demandé à Lelou de me servir de modèle pour une coiffure, comme elle a les cheveux fins cela vous permet un meilleur aperçu.

Ensuite j’ai regardé des vidéos elles sont bien faites et vous permettent un bon aperçu des possibilités réalisables avec ce kit. Cependant, je n’en ai notée aucune et à ce jour ma Free Box à la grippe, donc il m’est impossible de vous retrouver les liens. C’est d’ailleurs Lelou qui mettra cet article en ligne, avec un peu de chance sa magnanimité ira jusqu’à vous trouver un lien vidéo, sinon je vous trouverai ça ultérieurement 😉

coiffure

coiffurecoiffuretwist bandLe petit plus c’est ces élastiques appelés « twist band ». Ils sont souples, esthétiques et surtout ne cassent pas le cheveux comme un élastique basique.
A se procurer sur la boutique de JolieBox.
Et oui comme je suis sympa je vous ai trouvé une petite vidéo! En plus elle ressemble à Nabila bila bila… (pardon) -Lelou-

 

You Might Also Like

  • Arlette's Diary
    19 février 2013 at 10:25

    Oui oui oui j’ai vu ce kit chez claire’s ! ça a l’air plutôt sympa !
    Et je ne remercie pas Lelou pour la chanson grrrr
    Bisous 😉

  • Romy
    19 février 2013 at 10:27

    C’est troooooop jolie!!! J’ai une copine trop forte qui réussi a se le faire sans kit, surement en crepant du coup…. A testé quand mes cheveux auront un peu plus de longueur!

  • MBfmontpellier
    19 février 2013 at 10:37

    Chouette!
    Et merci je l’ai dans la tête…. Je suis fou de toiiii nabilabilabilaaaaaa

    • Lelou
      19 février 2013 at 11:11

      Ravie de savoir que nous avons les mêmes références^^

      • mbfmontpellier
        19 février 2013 at 11:49

        ^^je crois qu’elle sera dans la nouvelle saison miss gros lolos

  • Camomille
    19 février 2013 at 17:34

    Merci, je me suis toujours demandée comment faisaient ces filles! Sublime! Voyant sur la dernière photo la pince « noeud » de la Little Box, j »en profite pour vous demander si avez des techniques pour le mettre? Je m’oblige à me laisser pousser les cheveux pour tenter de nouvelles coiffures mais pour l’instant avec ma longueur (au niveau de épaules), j’ai l’impression de faire gamine avec. De plus je n’arrive pas à mettre tous mes cheveux dedans…. d’avance merci pour votre aide!

    • Lelou
      19 février 2013 at 18:48

      Camomille je t’invite à repasser demain sur le blog, tu trouveras une solution 😉

      • Camomille
        19 février 2013 at 19:52

        Avec plaisir, merci beaucoup!