In Mode et beauté

SAPSAK

fly charlotte cozon

« Attention: bonne nouvelle »

Dans le centre historique de Montpellier, rue de l’ancien courrier, se trouve une petite boutique de fringues. Une alcôve intime et conviviale, aux allures de boudoir design, dans laquelle on se sent bien. Bienvenue chez SAPSAK.

Besace Mila&Louise, Sautoir Melle Oups

Besace Mila&Louise, Sautoir Melle Oups

Anne a un coté « Girl next door » qui met à l’aise. Elle prend un plaisir complice à vous faire découvrir sa sélection. Des pièces pointues et tendances, qui sauront se faire une place dans votre dressing. Je suis fan de ses gris-gris et des jeans LTB* (testés sur deux saisons). Ils sont parfaits.

Gris-gris Les étoiles de Lilly & maillot Nice Things

bijoux Les étoiles de Lilly & maillot Nice Things

Les looks qui se dégagent des penderies sont simples, sans prise de tête, mais diablement efficaces. Un vrai bonheur pour celles qui accomplissent leur marathon quotidien avec style.

Gilets et robes NiceThings

Gilet et robes NiceThings

La bonne nouvelle c’est qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi SAPSAK ouvre ses portes à Charlotte Cozon. Au programme, la nouvelle collection de la demoiselle et, une rencontre  autour d’un verre vendredi à 17h.
C’est l’occasion rêver d’essayer la nouvelle collection d’une créatrice à suivre et, de (re)découvrir une adresse shopping hautement addictive à Montpellier.

SAPSAK, 16 rue de l’ancien courrier, Montpellier
04 67 60 23 70, Contact.

*comptez 80€ environ pour un jean.

 

You Might Also Like