2 In Mode et beauté

Pas de #SNB mais du vernis

Coucou les bichettes! C’est dimanche et notre messe du jour est rythmée par la Sunday Nail Battle (SNB), vous me pardonnerez (ou pas) mais aujourd’hui je sèche! Le thème du jour était d’inspiration aztec avec l’inspiration des motifs des grosses mailles que l’on voit fleurir cet hiver. Tu vois à quoi ça ressemble ou pas?

Source: Coewlesspolish

Si tu te souviens, j’avais déjà séché la SNB Aztec cet été. Je ne suis pas fan du tout, je trouve que c’est trop chargé. Et bien que j’adore les triangles, pareil pour aujourd’hui! Je trouve cela joli c’est sûr, quand on voit le résultat au-dessus on peux que se dire: Whaouhh! Mais pour moi non. Et puis tu sais que j’aime la simplicité.

Comme je ne vous abandonne pas, c’est l’occasion de vous montrer les derniers arrivés de ma collec! Hihi des nouveaux bébés!

Blue Rapsody // Butler Please

Les voilà!! Il s’agit de vernis Essie.
En base nous avons Butler Please collection Leading Lady.
En trait sauvage par dessus, c’est Blue Rahpsody collection Mirror Metallics.

J’ai beaucoup aimé ce nail art, qui a fait son petit effet malgré sa facilité. En effet il faut simplement appliquer sa base et faire un trait par-dessus avec une autre couleur. Sur l’annulaire j’ai renouvelé le geste avec un gris anthracite de marque inconnue.
Après avoir essayé cette couleur métallisée j’ai eu envie de la voir en entier. Sur tous mes doigts. Donc je l’ai posé partout. (Faut pas avoir peur du clinquant^^)(Moi, j’ai pas peur)

Blue Rahposody Essie // Gris City Gemey

Tadam!!!!!

C’est beau hein? J’adore! Finalement l’effet métallisé est présent juste ce qu’il faut sans faire trop « argent ». J’ai fait un accent nail tout simple avec un patch pour tuteur en ajoutant le Gris City de Gemey, un de mes préférés dans ma collection. Pour le flacon, c’est bien l’huile Sous le figuier que je te présentais ici, je me tartine avec un soir sur deux en alternance avec ma crème Body Shop.

Bon dimanche les filles!

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    2 décembre 2012 at 17:15

    C’est du Essie? Alors j’adore!! que ce soit les couleurs, la texture et en plus ton nail art j’aime!!!

    • Lelou
      2 décembre 2012 at 18:10

      Oui ma biche les 2! Le Blue Rahpsody est très beau! Je crois que tu as le violet de cette collec non? J’ai hésité…