23 In Mode et beauté

Les Myrtilles Agents Secrètes pour Benefit: Mission #2

Il y a dix jours on partait en mission pour notre marque préférée et aujourd’hui on récidive! Benefit a lancé à quelques blogueuses une invitation à jouer les agents secrets, sous forme d’un jeu de piste. La première mission portait sur le Porefessional, cette semaine le lieu de notre investigation c’était un Brow Bar!

 

Voici les instructions que nous avons reçu:

-« Rendez-vous dans un bar à sourcils Benefit près de chez vous, et suivez les conseils de notre make-up artiste. »

Toutes les myrtilles sont adeptes des bars à sourcils de la marque. Cette invitation est tombée à pic pour moi, j’ai eu de la chance Héloise avait un créneau ce samedi.

Nous voilà partie avec Lelou, au Sephora de Lattes.

Je grimpe sur le tabouret et Héloise commence avec une cire chaude vert amande, toute douce et qui sent bon. Puis, elle coiffe, coupe et épile l’arc des sourcils, pour leur donner la forme la mieux adaptée à mon visage.
Ensuite, elle me passe un gel secret qui rafraichit les zones échauffées par l’épilation.
Enfin, elle retravaille mon make up.

Elle efface tout ce qui ne doit pas être vu avec le Boi-ing, un cache misère très fonctionnel, pratique à glisser dans son sac, il se travaille au doigt. Elle intensifie le tracé de mes sourcils avec le Brow Zings. C’est l’équivalent d’un crayon à sourcils, aussi tenace qu’efficace, on le met le matin et on l’oublie jusqu’au soir. Pour rehausser mon teint, après une touche de Porefessional, elle balaye mon visage avec la poudre soleil Hoola, et termine avec un peu de blush Bella Bamba. Je repars pimpante, en ayant passé un bon moment. Lelou qui a fait patati-patata pendant que je faisais semblant de souffrir le martyre, a immortalisé cette séance pour un avant/après:

On est d’accord, pour la nouvelle année on va travailler nos photos…c’est Promis!

Sinon, vous allez vous faire épiler les sourcils vous, ou vous le faites vous même?

***Sans commentaires ce message s’autodétruira***


*Article partenaire*

You Might Also Like

  • Fairy Lélie
    26 novembre 2012 at 08:53

    J’ai la chance d’avoir des sourcils très bien dessinés, je ne les ai jamais touchés, donc je touche du bois pour que ça continue, mais c’est vrai que j’entends beaucoup de bien des BrowBar Benefit (les quelques échos négatifs sont en général liés à un ou deux salons particuliers dont j’espère que l’équipe a changé). Contente que les myrtilles soient satisfaites!! Rendez-vous à la prochaine mission les filles!

    • Lelou
      26 novembre 2012 at 09:54

      Ho oui toi, t’es une chanceuse!

  • gaelle molina
    26 novembre 2012 at 09:50

    Trop bien! Je trouve vraiment que le sourcil peut tout changer sur un visage! Et ça donne vraiment envie! Je vais voir du coté de Toulouse si je peux trouver un bar à sourcil! Petite question c’est avec ou sans rdv? Et question budget? Encore un super post! Merci les girls!

    • Lelou
      26 novembre 2012 at 09:54

      Coucou! A Montpellier on prend rendez-vous car il n’y a qu’une hôtesse Benefit par BrowBar. Je te conseille d’appeler avant au cas où. Il faut compter une vingtaine d’euro mais tu peux bénéficier des pourcentages Sephora.

  • Cati baur
    26 novembre 2012 at 10:13

    beaux yeux! Je suis bien tentée parce que vraiment mes sourcils c’est n’importe quoi (mais à…hum… ‘tuit ans+1 j’ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne de toute ma vie. Notez, c’est peut-être l’occasion…)

    • Milo
      26 novembre 2012 at 11:18

      Merci Cati! Tu peux y aller les yeux fermés 🙂

  • Charlotte
    26 novembre 2012 at 13:37

    Merci de faire toutes ces expériences pour nous les Myrtilles, même s’il y a pire comme genre d’expérience! 😉

  • Merewenn
    26 novembre 2012 at 13:44

    Euh… Si je vous dis que mes sourcils me rendent la vie super facile..? Je crois que je vais passer sur ce point, mais je garde l’oeil ouvert pour la suite 😉
    Merci pour les enquêtes !

  • romy
    26 novembre 2012 at 16:52

    comme j’aimerai m’y rendre !!! pfiou malheureusement mes sourcils font la grève de la repousse…. trop épilé plus jeune, du coup il sont super fin et cette ligne m’agace! j’aimerai la modifier et faire faire çà par une pro (donc chez benefit si on lit bien votre article et qu’on vous fait confiance) mais ils veulent pas pousser… j’attends! j’espère que les brow bar existeront toujours d’ici la!

  • so
    26 novembre 2012 at 18:03

    Pour avoir tester ( sephora bonneveine a marseille) je n’ai pas etée aussi convaincu que vous! le sourcil est tres bien epilé, mais je n’ai eu droit qu’a un coup de fond de teint au niveau de sourcil pour cacher la rougeur, et j’ai payer 17euros.. le travail et bien mais hors de prix! car pour cette prestation je paye generalement 7/8euros!

  • Bouille de gum
    26 novembre 2012 at 19:44

    Ça doit être très sympa d’avoir autant de bons conseils.
    Je dois avouer que je ne le fais jamais (si une fois tous les 3mois j’enlève 2 ou 3 petits moches entre les yeux) mais comme ils sont plutôt bien dessinés aussi (apparemment hein) je ne le fais pas vraiment… Ou alors je manque de conseil 😉

  • Maoya
    26 novembre 2012 at 21:59

    Je n’ai jamais testé, j’ai entendu du bon et du moins bon sur ces bar à sourcils mais je suis curieuse ^^ par contre c’est vrai que le prix me rebute. Je vais chez l’esthéticienne tout les 6 mois redonner une forme, qui me coute pas très cher et je passe un moment agréable. En général je après je les fais moi même enlevant ce qu’il y a. J’avoue que si c’était un chouia moins cher je testerai sûrement. Mais je trouve le concept sympa pour les nana qui veulent quelque chose rapidement et bien, entre midi et deux 🙂 des bisous les Myrtilles !

  • Detoutetderien
    26 novembre 2012 at 22:41

    Je pense que je dois être une fille cachée d’emmanuel chain, je suis obligée de retoucher tout les jours mes sourcils, c’est une horreur!! Mais j’ai toujours eu une peur fille qu’on touche à mes sourcils, je crois que je suis terrorisée par l’idée de me retrouver avec des trucs tout fins au dessus des yeux..
    Mais pour le coup, à chaque nouvel article sur un brown bar, je penche un peu plus de côté « jvais y aller ».. Merci pour cet avis en tout cas!!

    • Lelou
      27 novembre 2012 at 09:40

      Pareil pour moi! Je suis une tordue du poil qui dépasse!

  • _Caro_Lyne_
    27 novembre 2012 at 07:35

    Alors moi j’ai un peu de chance, je ne touche pas à mes sourcils car ils sont plutôt bien.
    Mais ayant autour de moi bcp de filles qui se font épiler les sourcils je comprend bien que c’est un veai geste beauté.
    Vu les photos et la descriptions plutot cocon de Milo, je trluves que le bar à sourcil de Benefit à l’air plutôt sympa!
    J’aime le côté présentation des produits et le remaquillage après. Car mine de rien ressortir d’une élilation de sourcil par exemple à 13h avec de jolies plaques rouges ça ne doit pas être terrible 🙂

  • mbfmontpellier
    27 novembre 2012 at 11:16

    encore en mode jalousie lol 😉
    les miens sont tristement droits et pas hyper fournis où il faudrait (ça fait bizarre dit comme ça!)
    merci pour l’article
    bonne journée

  • La DAME de l'oranger
    27 novembre 2012 at 20:15

    Oh mais moi ce qui m’intéresse le plus c’est le cache-misère là, le Boi-ing truc magique !

    Une mission Boi-ing truc les filles ?

    • Milo
      28 novembre 2012 at 01:16

      Tiens c’est une idée ça!

    • LeSud
      29 novembre 2012 at 19:36

      Grande fan de Bénéfit, j’ai acheté le Boi-ing et c’est super bien ! Je te conseille d’aller esssayer ! 😀

  • Milo
    28 novembre 2012 at 01:14

    @Romy: patience ma belle, en attendant tu peux aller dans un brow bar et demander a essayer le brow zing. Essayer ça n’engage à rien, tu verras si tu peux les étoffer et demander conseil…

    @So: Une fois il m’est arrivé la même chose 🙁 j’étais super déçue

    @Bouille de Gum: Comme pour Romy tu peux y aller et demander un avis à l’occasion.

    @Maoya: C’est le point positif surtout à Paris!

    @Detoutetderien: C’est pas pour t’encourager, mais il y a peu de chance pour que ça arrive. La 1ere fois, je voulais une ligne très fine et en fait la personne du brow bar a refusé en m’expliquant pourquoi. (je suis pas là pour vendre cette marque hein, je touche rien, mais c’est vrai, et ce fut une bonne chose)

    @Merci à TOUTES de vos commentaires!!!!!!

    • romy
      30 novembre 2012 at 10:24

      aaaah merci j’irai voir çà 🙂