In Mode et beauté

Mes rouges à lèvres

Lors de mon dernier passage chez Sephora, je m’étais pourtant jurée avant d’entrer dans le magasin de ne rien acheter!! Puis je me suis finalement souvenue qu’il me fallait un rouge à lèvres. C’est vrai je n’en possède pas énormément comparé à certains produits que j’ai en plusieurs exemplaires…comme les mascaras que je ne compte plus.

Alors je fais le tour des rayons, regarde un peu tout et me laisse conseiller par la vendeuse qui me dirige vers le rayon Lancôme. Elle me montre quelques couleurs, et me fais alors essayer celui pour lequel j’ai de suite craqué, la teinte 253 « brun évasion ». Très joli, très naturel et lumineux à la fois … Je dois avouer que ce premier essai de la gamme m’a enchanté: texture crémeuse, bonne tenue, odeur agréable. Et son packaging si sombre et tellement classe… En plus le capuchon est aimanté ce qui permet une conservation des pièces.

 

Et finalement, après quelques instants d’hésitation, je me suis laissée tenter non pas par 1, mais par 2 rouges à lèvres, trop dur de faire un choix! Vous comprenez ??

Mon deuxième choix s’est porté sur une teinte totalement différente. C’est un rouge totalement sublime. Bordeaux foncé. Le Rouge Absolu de Lancôme n°131 « Pense à moi »! Je suis réellement tombée sous le charme de ce rouge sombre.

Idéal pour sortir le soir avec son amoureux!

Au prix de 27€90 chez Sephora, il existe 34 teintes, il y en a  forcément une pour chacune d’entre nous…

 

You Might Also Like