4 In Mode et beauté

The Sunday Nail Battle: Tea Time

C’est dimanche!!!! Et cette fois je ne déroge pas à mes obligations de nailistas, je suis là et mes ongles aussi!
Le thème de cette semaine est Tea time, façon porcelaine anglaise et vaisselle ancienne. Au début je n’ai pas trop cerné… Puis j’ai regardé sur le net, Pinterest est mon ami, et j’ai mieux compris l’exercice attendu. Le truc en plus d’Odile et Andreia c’est du bleu obligé!

L’occasion pour moi de vous montrer Denim de Picture Polish, une de mes dernières commandes pshiiitoresques. Je vous présenterai Monroe bientôt. Je peux déjà vous dire que l’application n’est pas facile, le temps de séchage long. Mais comme ils sont vraiment beaux, ça ne compte pas…

Les swatch que j’ai vu des manucures « porcelaine » étaient toutes sur fond blanc, j’ai eu envie de tester sur fond beige pour faire un peu vieille relique et juste un stamping en accent nail, fleurs oblige, pour ne pas trop charger.
Alors vous aimez? L’est beau non le Denim?

Je vous laisse parce qu’on se retrouve pour un rendez-vous familial! Pour l’occasion j’ai fait les ongles de Milo et d’une amie 😉 (les profiteuses^^)

**********************

** Info de dernière minute: Ponctuellement nous écrirons et répondrons à vos questions de filles sur le site récent, La Montpellieraine. Vous pouvez découvrir notre premier article! L’adresse où nous écrire: contact@lamontpellieraine.com. Un chouette projet pour cette rentrée! **

You Might Also Like

  • _Caro_Lyne_
    4 novembre 2012 at 09:46

    Ahhhh ce bleu Denim est vraiment joli!!

    Quoi toi une vieille relique? Non tu as du te tromper moi je diraos plutot, une vieille bique!
    Mais que j’aime 🙂

    • Lelou
      5 novembre 2012 at 08:17

      Haha c’est vrai aussi 🙂

  • xogane
    4 novembre 2012 at 12:00

    Oh ce bleu est une tuerie !

    • Lelou
      5 novembre 2012 at 08:18

      Oui! Mais tellement galère à poser!!