1 In Mode et beauté

Retour sur mes achats de Rentrée

Il y a quelques semaines, j’écrivais sur mes achats de rentrée, ici.
J’aime bien vous faire part de mes nouveautés, mais j’aime aussi vous faire un retour dessus, sinon ça sert à rien. Le tout est de rester objectif, pas toujours facile, mais j’avoue que là, ça coule.

Dans ce post je vous parlais entre autre de mon sac Wrangler, il ne me quitte pas.
Il est super pratique on peut facilement y caler le biberon, et une couche. A l’origine il n’est pas lourd, détail qui a son importance, surtout si comme moi, vous avez tendance à emporter beaucoup de choses. Sa très grande ouverture et un point fort car elle permet d’y accèder facilement, même avec les mains pleines, et on ne perd rien, à le voir on pourrait penser le contraire mais non, il est vraiment très bien conçu.

Mon joli bracelet Dominique Montagut ne quitte pas mon poignet, et il n’a pas bougé. Je l’enlève très peu et il reste neuf comme au premier jour, il ne s’est même pas distandu.

Dans ce post je vous parlais aussi d’une nouvelle marque de cosmétiques: Akane.
J’utilise leur BB Crème et j’en suis très satisfaite. Elle n’est pas très couvrante et de prime abord elle peut sembler foncée, cependant elle s’adapte très bien à toutes les carnations, même les plus claires. Personnellement, je la mélange à ma crème de jour. Avec cet achat, j’ai testé deux autres produits de la gamme: un sérum qui est vraiment top, et un masque qui est bien mais qui a tendance à pelucher. Pour être tout à fait honnête je me laisserais bien tenter par le sérum, moins par le masque.

Passons au maquillage.
La poudre de soleil Dr Hauschka a trouvé une nouvelle propriétaire. Impossible pour ma peau de la mettre sans démangeaisons, j’ai essayé mais c’est devenu de pire en pire, l’horreur. Je vous recommande vraiment de la tester sur le visage avant de l’acheter, je l’avais testé sur le poignet et je n’avais eu aucune réaction. Elle peut aussi être légèrement asséchante. Dommage car sa couleur est top.
Enfin, une jolie découverte que les crayons pour les yeux de la marque UNE. Ils ne coulent pas et restent bien en place, toute la journée. Le marron glacé est très beau, posé sur la ligne inférieure de l’oeil il apporte de la lumière au regard. Enfin la marque BO_HO est un bon rapport qualité/prix, j’utilise ce fond de teint compact pour les retouches en journées. Il remplit bien son office et son format mini permet de le glisser partout.

You Might Also Like

  • Le Make up du Jour de l’An | Les chroniques de Myrtille
    31 décembre 2012 at 07:14

    […] remontant vers la pointe du sourcil, puis je colorie la paupière mobile. Avec un crayon, le B05 de Une, je repasse au ras de la ligne des cils pour l’intensifier, je m’arrête au coin de […]