1 In Mode et beauté

Mes derniers achats

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes deux derniers craquages!!!

Comme toute femme « je suppose », j’adooorree les chaussures, n’importe quel modèle je veux dire, qu’elles soient à talon, plates, bottes ou bottines, ballerines ou escarpins, c’est mon pécher mignon, tout me plait…. j’y peux rien!! J’en veux encore et encore ….

Alors les prises de tête avec mon homme parce qu’il ne comprend pas du tout pourquoi j’ai « besoin d’acheter autant de chaussures alors que j’en ai déjà des dizaines de paires à la maison » (Alors que pour moi, le principal problème, est le manque de place dans le placard). La meilleure réponse que je puisse lui donner afin qu’il comprenne pourquoi c’est:

– Oui chéri, j’ai beaucoup de chaussures, certes, mais des comme celles-là je n’en ai pas …

Et celles que je n’avais pas encore et sur lesquelles j’ai jeté mon dévolue, sont celles -ci:

Des baskets compensées façon Isabel Marant! Elles ont eu tellement de succès que de nombreuses petites marques s’en sont inspirées en lançant leurs propres modèles. J’ai donc commandé les miennes sur Zalando, un site que tout le monde connait!!

Au départ je les avais aperçu dans une vitrine pendant mes vacances en Bretagne lors d’une ballade à Brest, par manque de temps nous n’avions pas pu y retourner pour les acheter alors à mon retour, vous pensez bien ??  Hop sur internet et en 48 heures elles étaient dans ma boîte aux lettres!

 

Après les chaussures, mon deuxième achat compulsif c’est les sacs à mains.  Je n’en ai pas encore autant que les chaussures, non, pas encore, mais j’aime bien en changer de temps en temps.

Un sac pour une occasion, selon ma tenue, ou un endroit dans lequel je me rends, ou de mon humeur aussi….

Bref c’est donc en allant faire du shopping à Odysseum à Montpellier, en accompagnant l’une de mes soeurs que je suis entrée dans la boutique Bershka et que j’ai vu de loin ce petit sac à lanière marron caramel qui m’appelait… En l’ayant vu de plus prés vous pensez quoi? Il m’a plu encore plus!!

Il n’est pas très grand, mais finalement bien pratique pour aller en soirée, car il est léger et pas encombrant. Il y a assez de place pour y mettre le stricte nécessaire un porte-feuille, une trousse de beauté et un téléphone.

 

Bershka 19€90

You Might Also Like

  • Manon
    12 octobre 2012 at 18:30

    J’ai aussi craqué pour les baskets compensées chez Bata au polygone, j’aime bien me faire un look un peu cool/street de temps en temps bien que je trouve les miennes pas assez hautes!