3 In Mode et beauté

BO-HO Cosmétics

Me maquiller, fait parti de mon rituel quotidien, que ce soit pour cacher mes marques de fatigue, mes imperfections ou tout simplement me sentir bien, être jolie avec une bonne mine tout au long de ma journée.

Et si c’est avec du bio c’est encore mieux !!!!

Alors quand j’ai découvert, totalement  par hasard, en me rendant à la pharmacie de Quissac une nouvelle gamme de cosmétiques bio qui porte le nom de Bo-Ho cosmétics, une marque qui jusqu’à ce jour m’était totalement inconnue.

J’ai été de suite curieuse de vouloir tester cette nouvelle marque, je me suis laissée tenter en achetant tout d’abord le correcteur de teint N° 4, pouvant servir d’anti-cernes, cacher les rougeurs, les boutons et les poches sous les yeux.

      Il se présente sous forme de stick, à utiliser avec le doigt en tapotant sur les zones à masquer.

Il existe en 5 coloris

 Il est vrai que les packagings ne sont pas ultra-glamour, mais ils sont entièrement recyclables et les emballages sont en carton.

Bon produit, seul bémol j’ai dû me tromper dans la teinte car ce coloris ne me convient pas, il est trop foncé pour moi.

J’ai également pris le rouge à lèvre N°104 qui est un couvrant mat velours, mais très discret et bien hydratant. Il a une bonne tenue et un arôme de pamplemousse frais et très agréable à porter, il est 100 % d’origine naturelle.

La marque propose aussi un large choix de couleurs d’ombres à paupière mais aussi des crayons, des mascaras, des fards à joue, des poudres, gloss, terre cuite, etc …..

En plus, pour pas gâcher notre plaisir, les produits sont extrêmement accessibles rapport qualité/prix, compter entre 4,50 et 12 euro selon le produit.

 

 

 

You Might Also Like

  • Lesud
    31 août 2012 at 15:59

    Ah ben tiens je ne connais pas du tout cette marque de cosmétique bio. La prochaine que je la vois, je la testerai du coup ! 😀

  • cosmétique
    7 septembre 2012 at 12:32

    Bonjour,
    Ces rouges à lèvres me tentent vraiment!en plus c’est bio, raison de plus pour les tester

  • La Rentrée de Milo | Les chroniques de Myrtille
    24 septembre 2012 at 07:02

    […] Un fond de teint de la marque BO-HO, dont Mâya vous a parlé. Entre le packaging et la texture je pense qu’on peut […]