1 In Mode et beauté

Mint your life!

Cela fait quelques temps que je vous parle de la couleur verte, notamment sur mes petits doigts. Après mes Essie chouchous Mint Candy Apple et Mojito fluo, je suis passée au vert d’eau, entre le vert et le turquoise. La couleur « mint » convoitée cet été!

Dans l’idée j’ai commandé dans la Pshiiit Boutique, Jade de Picture Polish que vous avez découvert dans la SNB #4, un joli vert irisé. Puis dimanche dernier je t’ai dit qu’en achetant mon jaune Soleil Kiko, j’ai craqué sur le n°389, qui ressemble vaguement au Turquoise and Caicos d’Essie. Je l’aime tellement que j’ai réussi à le porter 4 jours!! Preuve aussi qu’il tient bien, pour celles qui auraient des doutes sur Kiko…

En été j’aime la couleur et cette année c’est le vert. J’ai même trouvé un maillot^^ L’an dernier c’était le corail… Que veux-tu… je m’habille au grès de mes envies et cette année j’ai fait avec les vieilleries du grenier. Comme quoi, c’est comme tout, ça se bonifie avec le temps. Les fringues c’est pareil!

Je te montre: Sorti du placard ce top Naf-Naf acheté en 1958 que j’adore et que j’oublie chaque été…il tombe à pic cette année! (Au doigt mes jolies bagues Olivia Bevernage. Cadeau de Milo pour mon anif <3) (Dixit l’article d’hier^^)

Pareil pour ces boucles d’oreilles…nichées en bout de caisse chez Camaïeu je crois il y a fort longtemps aussi…

Seul ce sac est récent: Mon chouchou de l’été!!!! Vu chez Zara en compagnie de mon copinou (meilleur poto de Martin) peu de temps avant mon anif. Il s’en est rappelé et me l’a offert. La couleur est parfaite! Le tissus est en peau de pêche. Il existe aussi en corail et fait partie de la nouvelle collec. Courez!!

Combo final:

Moralité: parfois on craque sur un truc, top, bijoux… sans jamais le porter jusqu’au jour où il devient indispensable!

Alors les filles, convaincues par le Mint??

** Joli concours du moment sur LCDM pour vous remercier de votre fidélité <3 Pour participer c’est ici: http://www.les-chroniques-de-myrtille.fr/concours/10388/concours-400-fans/  **

You Might Also Like

  • coco
    2 août 2012 at 23:47

    ahhh c’est vrai qu’il est beau ce kiko!