In Mode et beauté

Les jolies bagues d’Olivia Bevernage

J’ai découvert Olivia il y a quelques temps de cela au détour d’une promenade à Saint Jean de Luz. J’ai craqué pour ses créations douces et extrêmement féminines. Olivia est joaillère donc ses créations sont quasis uniques. Elle travaille l’or et l’argent, remet au goût du jour des pièces un peu vieillottes et vous aide à dessiner votre bijoux…

J’en ai pas parlé ici avant car dans ma frénésie d’achat ce jour-là je n’ai pas pensé qu’à moi, il a donc fallu attendre l’anniversaire de Lelou pour parler sur Les Chroniques de cette petite boutique. Ceci dit ça tombe plutôt bien, Saint Jean de Luz étant une destination prisée à cette époque de l’année…

J’avais très envie à l’époque d’anneaux de couleurs, furieusement tendance cet hiver, à superposer, c’est ce qui a attiré mon regard dans la vitrine. Ces petites bagues toutes simples se superposent au grès de mes envies:

J’en ai une troisième en zirconium transparent mais en ce moment j’ai du renoncer à la mettre 🙂 Celles-ci sont aussi en pierres synthétiques de couleurs, l’anneau est en argent du coup elles sont très abordables.

L’autre pièce qui m’a fait tomber en amour au premier regard c’est elle, même l’homme a reconnu sa beauté:

Et celles de Lelou:

Boutique Olivia Bevernage 3 av. Dornaldeguy 64500 Saint Jean de Luz Tél. : 05 59 26 80 63
http://www.bevernage-createur-bijoux.fr/ Le site n’est hélas pas marchand mais ça donne une idée.

 

You Might Also Like