2 In Mode et beauté

The Sunday Nail Battle #5 : Sublimer un vernis que l’on aime pas

Cette semaine a été hyper speed! Pendant que les copines préparent leurs vacances, moi, je m’attend à un rush! Les vacances ce sera pour septembre, croisez les doigts avec moi…

Petit info pour la SNB: Le défi de 10tubes et Odile Sacoche tombe à présent le dimanche, donc dès ce soir nous pourrons connaître le sujet pour dimanche prochain. Pour aujourd’hui, l’affaire est d’utiliser un vernis que l’on aime pas et le sublimer…

Par manque de temps je ne vais pas vous présenter de nail art, je n’ai pas sublimé de vernis que je n’aime pas…Pffff ce temps qui passe trop vite!! Mais j’avais hésité à vous parlé du vernis magnétique que j’ai testé il y a quelques semaines… J’ai hésité parce que j’ai pas aimé justement! J’ai pris un modèle Kiko, j’ai choisi le motif de l’étoile. J’ai pas aimé parce que les couleurs ne sont pas très jolies, il y a peu de choix, les motifs non plus et puis l’effet pas top.

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un vernis spécialement adapté, plutôt métallisé, à utiliser avec un aimant. Lorsque vous approchez l’aimant de l’ongle, près mais pas trop, le motif inscrit dans l’aiant fera un effet sur l’ongle… C’est pas clair je le vois…
Sur la photo j’ai utilisé l’aimant sur l’annulaire et l’index. Limite je préfère ce vernis seul. La couleur est un rouge/rose d’hiver.
Voilà, pour moi le magnétique c’est une invention certes mais qui sert pas à grand chose. J’ajoute que je n’ai pas cédé au « craquelé », car c’est aussi dans la catégorie des effets que je n’aime pas, je trouve que ça fait cra-cra.

Le mot de la fin pour Vernis en Folie, félicitations pour ce petit bonheur <3

 

 

You Might Also Like

  • Soso
    15 juillet 2012 at 11:29

    Je suis pas fan non plus du magnétique, mais cette couleur est tout simplement trop joli !

    • Lelou
      15 juillet 2012 at 20:16

      Oui je crois que je la porterai seule sans l’effet qui-sert-à-rien^^