2 In Mode et beauté

The Sunday Nail Battle sans moi (ou Models Own)

Vous m’en voyez désolée les copines mais cette battle sera sans moi… En effet cela partait mal car je n’ai pas de blanc… Le thème donné cette semaine est In the Navy avec utilisation des couleurs bleu, blanc et rouge. J’ai bien compris que 10tubes et Odile Sacoche me faisaient remarquer que c’était la loose pour une NPA de ne pas avoir de blanc dans ses trousses magiques (LoL). C’est vrai! Ca fait longtemps que je dois m’en procurer un… Bref, semaine chargée, j’irai samedi avec môman quand soudain vendredi soir j’ai joué de malchance avec mon Martin chéri et ai eu un petit accident de scooter (gros scooter), nous avons glissé… Je vous passe les détails mais mon pied gauche n’est plus ce qu’il était! Comme un mal ne va pas sans un autre, samedi matin c’était la fête de fin d’année au boulot, j’ai donc conduit, souffert en silence pendant le spectacle de danse et passé l’après-midi à me faire dorloter par ma môman pour me remettre de ces émotions (parce que j’ai eu un peu peur quand même)(mais tout va bien sinon)… Voilà vous savez tout de cette battle ratée! Mais je ne renonce pas au blanc, je l’aurai!

Je me rattrape en vous parlant vernis puisque j’ai récemment passé ma première commande chez Bec et Ongles. J’ai choisi 2 vernis Models Own, au prix plus qu raisonnable (5€). Une marque que je ne connaissais pas. Je vous précise en passant que la livraison est super rapide et efficace, sous 2 jours j’ai reçu mes bébés!

20120701-094558.jpgPurple Blue et Magenta Divine

Un vernis aux reflets bleu/vert et violet. Il me fait pensé au Ozotic que j’ai pu voir chez les blopines.
Très facile d’application, en 2 couches le résultat est là.

Un concentré de paillettes fuchsia que j’ai posé en accent nail.
J’ai passé 3 couches pour avoir le résultat couvrant attendu.

Voilà les filles, encore désolée pour la battle… Je vais voir ce qu’on fait les copines!

**Notre concours de lundi est en cours jusqu’à demain inclus: http://www.les-chroniques-de-myrtille.fr/concours/9817/voila-lete/ **

You Might Also Like

  • Melle addict
    1 juillet 2012 at 11:20

    Bonjour Miss, j’espère que tu vas mieux dis donc…reposes toi bien et fais toi dorloter ! à très vite 🙂

    • lelou
      1 juillet 2012 at 13:45

      Merci ma belle /