9 In Bonnes Adresses/ Lifestyle

Pura Vida, le festival green à ne pas rater

pura-vida-festival-montpellier

Ce matin avant d’aller prêter main forte à la maîtresse de ma fille, puis de déjeuner sur le pouce pour cause d’entrainement de foot. J’avais envie de partager une info. Depuis le début de la semaine et jusqu’à ce week-end, a lieu à Montpellier la première édition du festival Pura vida. Ce « festoche » créé par ma pote Nora, vous propose, de vous interroger sur votre bien-être et de découvrir des activités qui y on attrait. Un festival healthy et fun, qui mêle ateliers et conférences, pour prendre soin de soi et des autres, c’est à ne pas manquer, non?
J’en suis tellement persuadée que je fais gagner deux places, aux premières d’entre vous, qui laisseront un commentaire sous ce post. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche et de vous y retrouver dimanche, à priori c’est ce jour-là que je vais y traîner ma smala, je vous laisse avec une partie du programme.

 Du Lundi 14 Mai au Vendredi 18 Mai, dans plus de 10 établissements de restauration, de Montpellier et alentours bénéficiez d’offres et de réductions. Retrouvez le noms des participants sur le site de Pura Vida.

Durant la semaine, des partenaires « santé » proposeront également aux participants de tester de nouvelles activités santé & bien-être. Toutes les offres et accès sont disponibles gratuitement sur le site dans l’onglet billetterie.

– Le Vendredi 18 Mai dès 18h: lancement du Festival avec le groupe What Else Trio et Dj Aziz Konkrite au Tennis club le Palou (Lattes). Jusqu’au dimanche, vous pourrez retrouver des foodtrucks bios & healthy, ainsi qu’une multitude d’activités axées sur le bien-être : yoga, sports, ateliers, stands, conférences, massages…etc. Tout le programme ici.

Notez que dimanche, c’est un brunch géant qui vous attend. La plupart des activités sont inclus dans le tarif d’entrée donc pas de surprises à l’intérieur du festival, le prix d’entrée et de 8€.

 

You Might Also Like

  • Sabrina
    16 mai 2018 at 12:06

    Dommage, je ne suis pas là ce week-end, ça m’aurait bien tentée !

  • cauriand
    18 mai 2018 at 13:56

    Merciii Les Chroniques de Myrtille pour ce joli article et joli jeu concours ❤️

    • Maguelonne
      18 mai 2018 at 23:41

      Avec plaisir! Tu gagnes aussi une place je donne ton nom à l’organisatrice.

  • Johanne
    18 mai 2018 at 22:04

    Trop cool !! J’avais très envie d’y aller 🙂 Peut-on y aller le jour de son choix ?

    • Maguelonne
      18 mai 2018 at 23:38

      Oui d’ailleurs tu viens de gagner ta place, je donne ton nom à l’organisatrice 🙂

  • Maguelonne
    18 mai 2018 at 23:43

    A l’entrée vous précisez que vous avez gagné vos places sur le blog 🙂
    N’hésitez pas à venir faire un retour par ici. Je serais ravie de lire votre avis .
    Bon week-end les filles

  • cauriand
    18 mai 2018 at 23:51

    merci encore 😍

  • Flower
    19 mai 2018 at 11:06

    Bonjour, très envie d’aller y faire un tour en famille également programme prometteur. Je découvre ce blog je suis très agréablement surprise.

    • Maguelonne
      20 mai 2018 at 15:34

      Bonjour,
      merci pour le compliment et au plaisir de vous revoir ici. Concernant le festival je suis désolée, j’ai déjà fait gagner les places. Par contre, j’en ai à faire gagner pour le Wild Festival que je vais mettre en ligne sur Instagram et Facebook. N »hésitez pas à jouer 🙂