In Déco/ Lifestyle/ Mode et beauté

Bulles et Bougies : des trésors de lumières et de senteurs

Je reprends la suite des présentations des stands présents au Bazarchic Coachella à la Paillote Bambou. On continue notre tour d’horizon avec Bulles et Bougies un magasin du centre ville de Montpellier qui regorge de trésors, d’odeur et de merveilles de toutes les couleurs. Une petite parenthèse de poésie avec comme outil de travail : la bougie. Elle a toujours beaucoup de succès grâce à sa touche de douceur, de romantisme, de lumière douce, de chaleur et de parfum. D’où vient le nom de la boutique : inspiré par les objets qui y sont vendus bien sûr : des produits pour le corps, des senteurs et des bougies pour notre plus grand bonheur.

Unique magasin de Montpellier entièrement consacré à la bougie, il présente de nombreux choix.

Nathalie nous explique l’histoire de Bulles et Bougies : « Je suis une fan de bougies, mais j’avais du mal à trouver mes bougies préférées (les Yankee Candle) sur Montpellier. Nicolas était justement à la recherche d’un nouveau concept pour un de ses locaux je lui ai donc soumis l’idée d’ouvrir un magasin de bougies. Ensemble nous avons réfléchi à l’élaboration de la boutique, on a fait le tour des salons afin de dégoter des marques sympas et tendances. C’est ainsi qu’est né Bulles et Bougies le 8 Août dernier. Emilie est la responsable de la boutique, elle nous aide énormément dans la recherche de nouvelles marques innovantes comme Woodwick et tendance comme Yankee Candle, Jewel Candle ou bien Bomb Cosmetic. De plus ça nous tient à cœur de travailler avec des artisans comme Kult, Les Lumières du Temps ou bien Mademoiselle Lulubelle. Les produits sont totalement artisanaux, naturels et mettant en avant le travail fait main !!!
En résumé, nous sommes une boutique indépendante de bougies et de savons et accessoires de bain et aussi divers petits produits complémentaires. J’aime le contact direct avec mes clients pour les conseiller et les servir aux mieux. »

Un site internet sera bientôt disponible pour pouvoir craquer à tout moment pour ces petites merveilles.

En plus du magasin, vous pouvez suivre leurs actualités sur Facebook et Instagram. Venez découvrir tous ces objets au Bazarchic mercredi 12 juillet à partir de 18h30 à la Paillote Bambou.

Adresse et contacts :
29 Rue Saint-Guilhem
34000 Montpellier
Liens Facebook et Instagram

You Might Also Like