In Déco/ Lifestyle/ Mood

Mariage préparatifs #3

mariage-preparatifs-blog-les-chroniques-de-myrtille-blog-3

Nous y voilà, c’est le Grand jour. Avec ma tribu on s’est rejoint à 5h20 du matin à « Fréjorgues Airport », autant vous dire qu’on avait tous des pièces pour le café! La chance a fait que nous voyageons tous ensemble jusqu’à Paris. Au total ils sont sept à nous accompagner dans cette aventure. Il y a un an, je m’apprêtais à signer pour un mariage conventionnel, au final je m’envole pour Las Vegas avec une dizaine de super potes : la Vie fait bien les choses. Parfois elle va au-delà de ce que l’on aurait pu imaginer.

Il y a quelques jours sur son fils Instagram ma soeur Lelou postait cette photo.

David se marie, 24 heures avant moi, dans une chapelle à Las Vegas, ce n’était pas anticipé. C’est juste cadeau.  Ils avaient peur de se retrouver un peu seul, on sera tous là.

Je vais embarquer alors je vous laisse avec mes dernières sources d’inspiration.

Ils nous ont fait rêver, il y a un an sur Un beau jour, Claude et Floriane nous ont pas mal inspiré. Suivi de prés par Jonnie and Garrett avec notamment cet article et the Green Wedding Shoes, pour les tenues.

mariage-preparatifs-blog-les-chroniques-de-myrtille-blog-2

Pour des invitations originales, j’ai fait confiance à Lips et à ses faire-parts connectés. Une idée originale, imprimer des faire-parts et proposer aux invités d’interagir via une application. L’interface permet d’avoir accès : au plan, au blog s’il y en a un, à la présentation du lieu, surtout elle permet de répondre rapidement sur sa présence… Je vous ai fait une vidéo, vous la trouverez sur la chaîne du blog, à l’instant T j’attends que tout le monde ai reçu le faire-part pour la poster. C’est le faire-part pour nos noces de paillettes (un mois) que l’on va fêter en France, en petit comité. Je suis large. 😉

mariage-preparatifs-blog-les-chroniques-de-myrtille-blog-4

Pour une pause rapide entre deux sites: repérées sur Instagram, les photos de paysages de Teddy Bear, un instant d’évasion.

Pour la location de déco et les petits objets si importants le jour J. Courez chez Rock’n Joy, vous devriez trouver de belles idées. Aux manettes du site, deux belles personnes pleines de bons conseils. Un article qui devrait vous aider à trouver des sites peu chers et de bonne qualité pour compléter votre déco, c’est par ici, soyez attentives aux délais de livraison par contre.

A très vite!

Crédit photos Enjoy your day

 

You Might Also Like