In Déco/ Lifestyle/ Mood

Eat with the blogger

eat-with-bloggers-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille.jpg

eat-with-bloggers-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille.jpg

Dimanche dernier, sur la promenade du Peyroux naissait un joli événement: Eat With The Blogger –Instagram-. Un moment déco et slowlife imaginé par deux adorables blogueuses: Juliana, Aurélie et Nannette. La première est une copine, la seconde, je l’ai croisé une ou deux fois avec plaisir et j’ai rencontré la troisième pour l’occasion, c’est une très belle personne, très inspirante. Les deux acolytes avaient réuni leurs talents pour faire passer à une dizaine de blogueurs Montpellier un excellent moment.

Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille

Marguerite-flowertruck-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-2

Alors commençons par le début, c’est quoi l’événement Eat with the blogger ?

C’est un moment convivial de partage. Imaginé pour être mis en scène dans des lieux emblématiques de certaines villes. Le tour commençait à Montpellier et réunissait quelques influenceurs du coin, j’en faisais partie (yeaaaaah battement de mains et sourire niais). Sur place, l’idée était de créer une ambiance, puis de dresser une table sur laquelle nous allions déjeuner. C’était top car le dimanche sur la promenade, c’est jour de brocante. Certaines d’entre nous sont même allées chiner des éléments de déco à ajouter en live. Hop, une planche de bois, pouf une lampe vintage.
Le tout a permis de faire une table bucolique et romantique aux accents champêtre.

eat-with-the-blogger-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-5

Juliana, Nannette et Aurélie nos GO ! Merci.

Marguerite-flowertruck-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-9

Nous avons déjeuné sous un magnifique soleil. Ce qui était particulièrement drôle, c’était d’écouter les passants commenter notre petite scène.
-« oh regarde, la bonne idée de pique-nique.
– Comme c’est joli !
– Mais qu’est-ce qui se passe ?… Il y a un repas ?…
Certains se sont arrêtés et ont pris des informations, d’autres se sont contenté de nous observer l’œil curieux.

eat-with-the-blogger-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-7

eat-with-the-blogger-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-4

eat-with-the-blogger-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-4

Marguerite-flowertruck-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-23

Marguerite-flowertruck-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-0

Je travaillais dimanche dernier, celles qui suivent mon Instagram savent que lors des élections, je tiens un bureau de vote. C’est un job à la fois fatiguant : tu te lèves tôt, tu te couches tard, c’est aussi un moment de partage. J’accompagne parfois un nouvel électeur, j’aide une personne, je fais la conversation à des gens que je connais pas. Oui, les copines, moi décrite comme antisociale par ma famille, je passe une journée à discuter avec des inconnus. Hé, hé encore dix ans d’élections et je serais prête pour le festival du Free Hugs.
Autant vous dire que ce rendez-vous, dans un endroit superbe, m’a offert une pause inespérée. Prendre le soleil une paire d’heures quand tu restes enfermé une journée est salutaire.
Là, c’était le bonheur, j’ai eu l’impression de vivre deux journées en une. Autour de la table je vous invite à découvrir, si vous les connaissez pas: Bobstronomie, Regards et maisons, Les tribulations d’Anaïs, My urban sweetnesses, Les envies de Georgette, Laetitia Dalby. Une belle brochette pour bon moment ensemble.

eat-with-the-blogger-Marguerite-flowertruck-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-2

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ce moment soit inoubliable, les organisatrices, mais aussi Marguerite Flowertruck que j’ai enfin pu rencontrer, Nouvelle Bossa qui nous a cuisiné un délicieux repas, Ripaton, La Bise, Greg Robinson et Maison Émilienne qui nous ont gâtés.

You Might Also Like