2 In Lifestyle

Miracle Morning by #TIEC

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) , vous savez que je viens de créer la chaine vidéo Take it Easy Coaching, avec une amie à moi Tamara. Cette idée est née de notre envie à toutes les deux de partager des outils que nous utilisons en séances et que nous appliquons au quotidien. Inutile de vous dire qu’une reconversion prend du temps, la mienne me passionne et me pousse à tester des méthodes à essayer des choses auxquelles avant je n’aurais pas songé.
Sortir de sa zone de confort, c’est décidément un bon début. Pour commencer justement nos premières capsules vidéos on a eu envie de partager une découverte que nous avons faite ensemble : le Miracle Morning d’Hal Erod. On a commencé sous forme de bonne résolution, mais force est d’avouer que la méthode gagne a être connue et expérimentée. On va vous la décortiquer sur plusieurs capsules, on commence par la première : Le Silence 😉

You Might Also Like

  • Roussel
    7 mars 2017 at 10:50

    Merci les filles pour cette « capsule »intéressante c est vrai que se lever du bon pied et en forme est important,je vais tester la méditation !!!et tâcher de suivre vos capsules.

    • Maguelonne
      7 mars 2017 at 17:18

      Merci Diane, tu vas voir c’est top, n’hésites pas à nous faire un retour.