In Lifestyle

Concours Edilivre

Coffee_9_edilivre_concours_auteur

Coffee_9_edilivre_concours_auteur

Après plusieurs mois d’absence je suis de passage sur le blog… Entre examens blancs, révisions de bac puis les fameuses épreuves tant attendues, les résultats (je l’ai eu!) et puis les vacances j’ai pas vraiment eu le temps, la motivation ni l’inspiration.

Je reviens avec un concours d’écriture ouvert à tous et proposé par la maison d’édition indépendante Edilivre dont je vous avez déjà parlé ici. C’est donc l’occasion pour tous les auteurs en herbe de montrer leur talent. Ecrivains du dimanche ou poètes invétérés rendez-vous le vendredi 23 septembre à partir de 16h pour le concours 48h pour écrire.
Et oui, c’est là que ça se complique! Vous n’aurez pas tout votre temps pour écrire mais seulement un weekend. Dernier détail, vous ne choisissez pas non plus le thème… Pour certains cela va vous rappeler les dissertations du lycée mais les thèmes restent assez généraux, par exemple l’amour, la peine, le voyage… Ce qui laisse place à l’imagination. Pour participer au concours, vous devez vous rendre sur le site le 23 septembre, prendre connaissance du thème et ensuite une fois votre nouvelle, ou roman si vous êtes (très) prolifique, achevé(e) vous n’avez plus qu’à l’envoyer. Les résultats du concours vous paraitront quelques semaines après, et vous serez peut-être l’heureux gagnant!

Rendez-vous sur le site pour plus d’infos, les modalités d’inscriptions, le règlement et les lots!

 

You Might Also Like