4 In Daily Green

Les Enfants Nomades

Une Les enfants nomades

C’est lundi à J-9 avant le jour fatidique: Noël c’est demain et si vous êtes comme moi « pas en avance » ça peut vous donner des sueurs froides. Par ici, on a dégoté quelques petites choses de dernière minute, vous verrez, mais pour l’heure on a un bon plan pour les loulous a partager.

Les Enfants Nomades, les créations de Karine, sont des kits magiques pour occuper nos chères têtes blondes  presque partout.

Les enfants nomades I
Le principe est simple, comme souvent il fallait y penser, elle réunit dans un sac à dos facile à transporter tout ce dont votre loulou a besoin pour laisser parler sa créativité: lors d’un dîner entre amis, d’une après-midi avec un petit copain, dans la salle d’attente blindée du médecin, lors d’un repas de famille qui s’éternise…

Les enfants nomades II

Les enfants nomades III

Seul ou avec un adulte il y a tout ce qu’il faut pour des moments créatifs et récréatifs.
Le kit est bien garni en restant léger, les enfants se l’approprient facilement.
A l’intérieur tout est modulable, cela devient son espace transportable à lui, il rajoute sa tétine et son doudou, sa voiture préférée, il gagne en autonomie.

C’est en observant les familles, à commencer par la sienne, que Karine en est venue a créer des objets qui sont à la fois ludiques, utiles, pratiques et beaux.
Exit le sac à langer qui pèse une tonne, les couverts qui se perdent à l’intérieur: bébé qui hurle et maman qui s’énerve.
Les tapis à langer se glisse dans le sac à main sans l’alourdir, pour que où que vous soyez bébé puisse être changé sans soucis, les étuis à couverts sont très bien pensés et Arty, des choses simples mais indispensables, conçues dans de belles matières.

les enfants nomades couverts

Si vous voulez faire rimer maternité avec légèreté, Les Enfants Nomades est sans aucun doutes la marque montpellieraine à suivre. Sur son site, Karine tient un blog, truffé d’idées et de jolies photos, à découvrir d’urgence.
Et pour le 25 à midi on vous fiche notre billet que le petit ange blond, sage et studieux c’est le vôtre, et les réflexions acerbes de tante Raymonde « qui a du poil au menton », c’est pour votre cousine!

Les Enfants Nomades: le site et la page Facebook
Les Enfants Nomades vous offre 10% sur votre
kit de survie avec le code LCDMNOEL13.

You Might Also Like

  • deborah
    16 décembre 2013 at 18:23

    c’est vraiment une super idée, facile et puis, comme tu l’as dis, les enfants peuvent se l’approprié, sac facile a porter, et si ils peuvent s’en servir seul, c’est vraiment super intéressant comme concept (il me semble qu’il y a vraiment beaucoup de chose dedans, pleins de couleurs, formes et matières différentes) très ludique

    • Milo
      20 décembre 2013 at 13:31

      C’est top effectivement et c’est top aussi pour les mamans 🙂

  • Birch Box #Dec2013
    17 décembre 2013 at 15:02

    […] concurrence avec ceux qu’il a réalisés avec son ATSEM et les délicieux sablés de Karine (Les Enfants Nomades), testés et approuvés lors de l’interview. A suivre sur Instagram et […]

  • Gambettes Box #Dec2013
    17 décembre 2013 at 16:23

    […] midi, lors du sempiternel repas de famille, pour un look de petite fille pas si sage, auquel tante Raymonde ne trouvera décidément rien à dire. Une autre paire avec des paillettes pour le 31, quand je les […]