In Activités/ slider

L’édition 2019 du Bazar Chic

C’est amusant, chaque année à la fin de la saison vous êtes nombreuses à me demander si le Bazar Chic reprendra l’année d’après. Chaque année je ne sais pas. Cet événement, en passe de devenir une tradition, je le repense chaque été, avec ma soeur Lelou Nail Art. Nous avons à coeur de vous proposer des versions différentes, empreintes de nouveautés, qui gardent le même objectif. C’est parti pour le Bazar Chic édition 2019!

Pour cette 7ème saison (ben ouais), on se retrouve sur quatre dates durant l’été. Le Bazar Chic garde sa formule habituelle que vous aimez tant:
un marché de créateurs, les pieds dans l’eau, le temps d’un after work. 
Le programme ne change pas, nous vous présenterons des acteurs locaux qui défendent le fait-main et le made in France.
Les dates à retenir : le 31 juillet et le 28 aout.
Cependant, nous avons voulu aller plus loin et, intégrer une dimension plus responsable à ce moment de partage et d’échange. 

Les nouveautés 2019

Ainsi en début et en fin de saison, le 26 juin et le 11 septembre, nous vous proposons un vide-dressing : le Big Bazar dès demain.
L’idée ici est de mettre en avant le commerce responsable et le recyclage. Pour accompagner cette nouvelle formule, des ateliers DIY et des animations green viendront compléter chaque bazar . 
A l’instar de ses organisatrices, le Bazar se fait plus respectueux.
Un mouvement important à nos yeux, mais pas que, comme si nous nous étions passés le mot, La paillote Bambou, elle aussi, s’engage dans une démarche plus éthique en opérant de petites actions significatives.

Les petits plus du Bazar Chic 2019

Comme le veut la tradition, lors des soirées du Bazar chic, le bartender de la Paillote Bambou, nous réserve des cocktails girly. Ils sont spécialement proposés les soirs de Bazar. Le chef nous proposera quelques amuses-bouches, histoire de nous régaler dans une ambiance festive. 
Un corner beauté, animé par des spécialistes, vous permettra d’appréhender de nouvelles techniques. La musique sera au rendez-vous avec un Dj sélectionné par la paillote!

Nous vous attendons nombreux les derniers mercredis de chaque mois. 
GPS: La paillote Bambou, le Grand Travers, à la Grande-Motte. (20 à 30 min de Montpellier)
Retrouvez-moi, sur mon Instagram pour en savoir un peu plus et découvrez la chaine YouTube de Lelou Nail Art.

You Might Also Like