In Mood

Le non-agenda des Myrtilles #EnRetard

Allez dernière ligne droite! Voilà tout zazimut quelques rattrapages de nos éditions précédentes. Pas de soucis les retardataires, nous avons quelques idées pour vous:

Cadeaux de secours:
Si vous êtes un peu habiles et beaucoup fauchées, vous pouvez vous rattraper avec des DIY, ces petits objets qui feront plaisir parce qu’ils seront uniques, faits de vos mains et personnalisés.
Nous vous proposions une jolie bague « Nœud » en pâte Fimo, vous pourrez l’adapter à votre guise. Filez chez Sauramps à Odysseum, son coût n’excèdera pas 5 euro.
Dans le même esprit et hyper tendance en plus, la fabrication d’un headband en perle ou en tissus ne vous demandera pas plus de dextérité. Recyclez même un de vos colliers, la personne n’y verra que du feu.
Pour la dernière option, il vous faudra un peu plus de patience, pas de là à rester enfermer tout le week-end mais comptez 2h devant vous. C’est ce qu’il faut pour que l’on prenne votre création pour celle d’un designer de renom comme Shourouk. Une marque dont on entend beaucoup parlé, Milo s’est amusée à le reproduire et a customisé un bracelet monté de pierres très très précieuses… Effet garanti!

Pour le repas:
Pas de panique non plus! Mâya proposait un super menu l’an dernier qui peut vous inspirer cette année pour ajouter un accompagnement ou un entremets… Elle avait aussi eu la super idée d’occuper ses enfants pendant la préparation. Ils confectionnaient de leur côté des sablés. Voilà qui fera fondre papy et mamie…

La tenue:
On vous laisse choisir. Optez pour quelque chose qui vous ressemble, dans lequel vous serez à l’aise si vous devez vous lever et faire les aller/retour Cuisine/Table. Surtout trouvez-vous jolie! C’est une belle soirée et vous n’êtes pas que bobonne aux fourneaux!! Si vous êtes invitée, mettez des talons.

Pour le maquillage:
Faites dans la fantaisie ou l’exceptionnel, c’est une soirée unique le Réveillon de Noël alors osez les paillettes: un fard à paupières or ou un rouge à lèvres rouge, si cela n’est pas dans vos habitudes.

Enfin, pour vos ongles:
Lelou vous dit tout dimanche avec des nail arts fastoches à réaliser pendant la cuisson du chapon. Pour celles qui ne seraient pas prêtes à s’assoir, le rouge est de mise.

You Might Also Like