1 In Voyages

Le Bazar Chic de Myrtille #Juillet2014

Déjà??? Et oui déjà! La date du prochain Bazar Chic approche et nous avons encore plusieurs personnes à vous présenter!

On ne chôme pas sur LCDM surtout quand il s’agit de mettre en avant des créateurs et personnes que nous apprécions, ici on fait travailler le local et le local nous le rend bien!
Cela malgré la pluie… Mercredi dernier pour le premier Bazar Chic il a plu à Montpellier, nous avons reçu des textos nous disant que c’était le déluge, il a plu à Nîmes et pas du tout à La Grande-Motte, comme quoi une étoile veille 😉
Merci à toutes celles qui ont dépassées la météo, armées de leur curiosité et de leur soutien, les autres n’auront que les photos de Valérie pour pleurer!

Le Bazar Chic #JuilletL’esprit de cette deuxième édition sera le même, nous attendons de nouveaux visages sur nos pages et nous en sommes ravies!
Le thème de la soirée sera différent et vous profiterez encore du nouveau photobooth: accessoires et photos à partager sur les réseaux avec les hashtag de la soirée: #LCDM #LeBazarChic #LCDMaLaPailloteBambou. Un grand bonheur de découvrir vos photos sur Instagram et facebook le lendemain :-)))

Pour cette soirée shopping de juillet seront avec nous:
Ila Bella: Une collection de bijoux fins et raffinés qui mêle symétrie et rondeurs. De la couleur, des pompons, des perles semi-précieuses… Voilà qui devrait plaire aux plus fantaisistes comme aux plus classiques d’entre nous.
Les Bijoux de Thaïs: Celles qui nous lisent et nous suivent connaissent déjà cette créatrice. Bracelets en cuir et manchettes ont séduit plus d’une d’entre vous.
Lilia and John: Une sélection d’accessoires choisis avec soin. Vous retrouverez des vêtements originaux, des bijoux, des lunettes…
Alorée: Cette gamme de cosmétiques qui a vu le jour du côté de Lunel nous fait l’honneur d’être présente. L’occasion de poser toutes les questions que vous souhaitez pour celles qui ne seraient pas encore convaincues.
Les Gisèlles: Qui sont-elles??? Il nous tarde de le savoir et de vous en dire plus! Rencontrées sur la Montpellier Fashion Week, elles ont accepté notre invitation. Créatrices de vêtements, elles nous viennent de Toulouse pour séduire nos lectrices.
La Boutique de Petra: De la déco Vintage ça vous dit? On le savez! On a même trouvé la personne qui chine, chine et re chine pour vous!
Les Frangines: Elle revient!!! Parce que ses headband sont indémodables!

Du côté de la Beauté, notre équipe de choc revient:
Elodie Roumejon: jeune Make Up Artist, elle vous dévoilera quelques astuces de podiums…
Color Vintage: Céline s’occupera de vos ongles. Représentante O.P.I, elle a toute notre confiance.
Belle et Zen: Un autre Céline que vous connaissez bien puisqu’elle était déjà à nos côtés l’an dernier. Le chignon Bohème n’a pas de secret pour elle!

Comme précédemment chaque mardi jusqu’à la date fatidique du 16 juillet, nous vous donnerons des précisions sur un exposants voire deux dans un billet.
Encore un belle sélection qui mixe accessoires, beauté, déco, mode…à des prix raisonnables et accessibles afin de se faire plaisir et de passer une belle soirée.

Événement Facebook.

You Might Also Like

  • Alorée, les chlorocosmetiques pour Le Bazar Chic
    1 juillet 2014 at 15:15

    […] sûr Alorée vous connaissez! Fières d’avoir cette enseigne avec nous pour le Bazar Chic de juillet, nous ne nous lassons pas de vous parler de son […]