2 In Les jolies choses

L’avis d’une gagnante: concours Benefit

Pour la sortie de notre vidéo avec Benefit chez Sephora, nous avions fait gagner un joli lot de produits de la marque. La gagnante, Manu, a accepté de nous donner son avis sur les éléments gagnés. Merci à elle.

Nous étions déjà convaincues par l’enseigne et vous?

Un énorme merci aux Myrtilles pour leur générosité et encore félicitation pour votre vidéo canon ! Je suis comblée avec ce lot Benefit ! (Que celles qui ne sont pas attirées par leur packaging de folie un peu décalé lève la main…)

Place au lot !

gagnante benefitGimme brow : le gel volumateur sourcils

gagnante benefitSi comme moi vos sourcils sont peu fournis et que vous êtes toujours pressées (trop pour soigner au quotidien vos sourcils), il vous faut ce produit !

Très simple d’utilisation grâce à sa petite brosse, son gel adhère à la peau et aux sourcils : pour une tenue parfaite, un effet volumateur immédiat et des sourcils redessinés. La teinte Medium deep est parfaite car en vrai je suis brune ;).

En gros j’abandonne mon set Eye brow de chez catrice !

3 longwear powder shadowLongwear powder shadow : ombre à paupières

Très contente de découvrir cette nouvelle gamme. La teinte est Blingo.

Pour l’instant je l’ai utilisé au coin de l’œil interne, pour me donner meilleure mine et agrandir mon contour. Mais aussi au centre de la paupière pour rehausser un smoky. Il sera parfait pour mes vacances sur peau bronzée héhé !

4  fake upFake up : l’anticerne hydratant

Mon coup de cœur pour la fin !!

Je suis cernée de naissance ! Oui oui c’est possible. Depuis mes 15 ans j’utilise « touche éclat » d’Yves St Laurent , et je pense que Fake up va le détrôner :

–        Seulement 3 teintes

–        Hydratation +++

–        Agit sur les ridules (à mon grand âge… !)

–        Le fini satiné et naturel (« ne migre pas dans les plis »)

Concernant l’application et le rendu, je ne le gâche pas avec une couche de fond de teint ni de la poudre, et j’applique une petite retouche dans la journée si j’ai vraiment passé une mauvaise nuit. Je l’aime vraiment d’amour ! 5 foulard

 Le PLUS: Je vous parle aussi du foulard/carré qui ne me quitte plus depuis dimanche, il paraît que ça me donne un look hôtesse de l’air 😉

Et de l’échantillon The porefessional qui réduit l’apparence des pores. Un produit qu’une super nana geekette m’a fait découvrir. J’en abuse pas car certes il fait son job en minimisant les pores mais le double effet kiss cool … il encrasse un peu.

 Un dernier merci ne sera pas de trop !!! Je vous embrasse bien fort

A bientôt

#HappyManu

Merci beaucoup Manu. Bisous 🙂

Notre vidéo si vous l’aviez raté:

http://youtu.be/kbMzYmGRYz8

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lelou
    27 novembre 2013 at 19:49

    Je trouve aussi l’anti-cernes top en terme de couvrance. Le petit bémol c’est qu’il fait couler le mascara…

    • Reply
      mbfmontpellier
      27 novembre 2013 at 19:59

      Je peux recommencer sans les fautes please? Shame!
      Alors j’ai pas constaté ça, mais il faut dire que j’applique le mascara que sur les cils au coin externe. Mais c’est vrai qu’il est assez riche 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.