In Activités

L’agenda du week-end revient sur Les chroniques de Myrtille

Oh! Il y avait longtemps me direz-vous! C’est bien vrai! Voilà, aujourd’hui j’avais envie de renouer avec la tradition du vendredi et de l’agenda. Ce week-end qu’est-ce que j’aimerais faire à Montpellier?

En voilà une question qu’elle est bonne! Ce soir je vais au cinéma en amoureux, yallah!!!! En sortant je passerai bien au Bar des Loges sur la comédie pour aller boire un verre, j’aime bien l’ambiance et leur sélection de vin. Ce soir le thème c’est soirée années 80, je vois d’ici la tête de l’amoureux.

Samedi après-midi, le matin je suis prise (pour les curieuses rendez-vous sur mon fil Instagram), j’envisage de déposer mon homme à la Microbrasserie la Barbote. Il sera plus intéressé par un brassage amateur que par les très attendues journées portes ouvertes de La Compagnie des Perdrix. Une créatrices de robes splendides et notamment de robes de mariées. C’est pas comme si le sujet ne me concernait pas!

Dimanche une vente privée de bijoux c’est pas mal, surtout si les bijoux sont signés Ante Meridiem. La créatrice régionale qui fait courir les parisiennes.  En même temps, le matin il y un vide grenier à Frontignan et un autre à Carnon et Les dimanches du Peyrou à Montpellier.

Je vous rappelle que jusqu’à ce soir (voir au delà) c’est le Black Friday.  Personnellement je piste une petite merveille pour le teint à la compo ultra clean depuis quelques temps. Avec le code BLFR vous avez 20% sur l’e-shop de Bazar Bio, voilà qui rend le petit pot plus accessible! Un conseil, n’oubliez pas d’activer Igraal (mon pseudo: MaguelonneLcdm) pour cumuler un max de réductions. Enfin, jetez un oeil par ici si vous êtes fan de beauté et aventurière.

Bon week-end!!!

You Might Also Like