In Voyages

L’agenda des Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Hé coucou,

Après une semaine à fond, je vois arriver le week-end avec bonheur. Samedi matin, avec ma smala on prend la route des pistes pour une semaine au grand air. Si vous voulez voir des paysages enneigés on se retrouve ici.

En attendant mon départ imminent je vous ai quand même fait un petit agenda.
Qu’on se le dise il ne va pas faire beau, pas grave il y a quand même des choses à ne pas manquer.
A commencer par ce soir où Fred Pace, un membre du Rinocerose, le groupe de rock montpellierain, va chauffer l’ambiance au Zoo. Chiche que si je finis ma valise à temps on s’y retrouve.

Je vous parlais de mes séries préférées du moment lundi, sans savoir que ce week-end se déroule le tout premier Festival Montpellier web-série, c’est le rendez-vous du moment à ne pas louper, c’est une première dans la belle languedocienne et moi qui ne vais pas pouvoir y aller, vous me raconterez?
Toutes les infos ici.

Avec les loulous, les ateliers manuel de Cultura pourraient bien vous occuper ce samedi, à découvrir sur le site et à réserver jusqu’au moment de l’atelier. C’est ça que j’aime chez Cultura, ils ne sont pas protocolaires, un coup de fil et hop la place est réservée.

Dimanche le Black Sheep vous propose de troquer ce dont vous ne voulez plus. On s’y pointe avec une quinzaine d’objets à troquer, c’est Troc ton Truc,  je trouve le principe assez génial. Je pense que c’est une première depuis belle lurette, j’espère qu’ils remettront ça très vite.

Je profite de l’agenda pour remercier toutes les filles qui sont venues hier soir au premier Rendez-vous Beauté Montpellier de l’année, c’était une super soirée, ne ratez pas la prochaine!
Toutes les infos sur la page facebook de l’événement. Les photos seront en ligne ce soir.

Bon week-end!

You Might Also Like