In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est un agenda pêle-mêle que je vous propose aujourd’hui. Cette semaine sous la pluie m’a désorganisé, je ne peux pas vous expliquer mais moi le ciel gris ça me mine, du coup je suis complètement à la ramasse, sur mon planning c’est un vrai bazar. Il y a des moments comme ça. J’ai failli pas faire d’agenda, mais bon il fait déjà tout moche si en plus on a rien à faire y’a plus qu’à se pendre…
En plus il aurait été dommage de faire l’impasse sur l’info du week-end que dis-je de la semaine: Tony Parker, est à Montpellier tout le week-end! Si c’est vrai ce soir il donne le ton au Nuage pour la 1ère séance d’entraînement de cette nouvelle salle dont on vous a parlé ici. Demain il donnera le La à la Voile Bleue pour la soirée Closing acte II de la fameuse paillote et dimanche son équipe affrontera une des meilleures équipes de France sur le parquet de la Park&Suite Arena. Toonnyyyyyyyyy, Ben quoi? je m’échauffe la voix! 🙂

Samedi commence les journées du Patrimoine, jusqu’à dimanche c’est tout un programme à télécharger par . A y être faites un tour à la Kitchenette l’artiste montpelliéraine LéoKadie y fait son vernissage à 19h.
On hésite pas à faire un détour par St Jean de Védas, l’ambiance y sera festive avec le retour du festoche Festin de Pierres, pour sa 6ème édition des arts de rue traversiers un beau programme et une gratuité encore au rendez-vous.

Dimanche le soleil revient: Yallla!!! Pour fêter ça on passe la journée dehors, les Dimanche du Peyrou s’offre un concert et le dernier Mamasunday de la saison vous attend!
Si vous êtes fraichement débarqués dans nos contrées voici un rendez-vous à ne pas rater pour être accueilli comme il se doit, à partir de 10h au Domaine d’O.

Bon Week-end!

Ah, j’allais oublier les résultats du concours de la semaine dernière…. roulement de tambours….:
Le premier prix est pour: Sun-Sun
Les 4 séances d’aqua-biking sont pour: Sophie, Laura, Helychirise, Cloé.
Envoyez-nous votre adresse par mail à lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr

Une info:
Dans le cadre des journées du patrimoine, un atelier famille/enfants est proposé samedi 20 et dimanche 21 sept à la Drac Languedoc-Roussillon, rue de la Salle l’Evêque à Montpellier, de 14h à 18h. Le thème « Tous les monuments sont dans la nature », il s’agit de réaliser une grande frise avec les silhouettes de monuments emblématiques de la région et d’ailleurs, puis de dessiner les jardins et paysages tout autour.
C’est bien sûr totalement gratuit.

You Might Also Like