3 In Voyages

La Nef

Je vous embarque dans les rues de Montpellier.
Direction un nouveau lieu d’exposition: La Nef. Nichée dans la rue de l’Université, une rue qui monte plus à pic que le Pic Saint Loup. Arrivée en haut tu es fière de toi et tu considères que le cardio c’est bon pour la semaine.
Mais on a de la chance La Nef est en bas de la rue, en face du couvent des Ursulines. C’est un ancien lieu de culte magnifiquement restauré qui est devenu un lieu multiple, proposant à la fois des expositions tournantes, des projections de films, des rendez-vous, des ventes autour des métiers d’Art. Une belle vitrine pour les Ateliers d’Art de France dont les créations sont trop souvent délaissées au profit d’objets réalisés à la chaîne.

La promenade est agréable, un endroit empreint d’histoire qui pousse naturellement au silence, au respect. Les objets présentés sont à la fois beaux, inspirants, inattendus et oh! surprise, accessibles pour certains. Si vous passez par là, entrez vous ne perdrez pas votre temps. La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art La Nef Montpellier Ateliers D'art de France métiers d'art

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Les Décalées
    24 avril 2015 at 10:04

    Forcément, ils ont attendu qu’on déménage de la rue de l’U pour créer la Nef 😉

    • Reply
      Maguelonne
      25 avril 2015 at 13:41

      Z’êtes où maintenant?

      • Reply
        Les Décalées
        29 avril 2015 at 10:40

        De retour sur Nîmes (en espérant pouvoir revenir emménager à Montpellier, le pus rapidement possible) 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.