7 In Daily Green

La Fun Palette d’Urban Decay

Voilà c’est le grand jour! Mâya vous a présenté sa palette Urban Decay la semaine dernière, un must have en matière de maquillage que toutes les beautystas s’arrachent.

Avec Lelou on a eu envie de vous présenter celle-ci. Des couleurs flashy qui se marient bien avec les tendances actuelles. Comme vous allez le voir le résultat reste assez clair. Si vous voulez forcer la couleur, libre à vous de rajouter de la matière voir de mouiller votre pinceau pour le trait d’eye liner.

C’est la première vidéo make up des myrtilles on espère qu’elle vous plaira!

Produits utilisés:

The Porefessional de Benefit: matifie et lisse le grain de peau.
Hello Flawless de Benefit: fond de teint. Couleur Honey.
Erase Paste de Benefit: anti cerne et correcteur de teint, c’est la teinte la plus claire.
PowerFlage de Benefit: poudre libre est censée fixer l’anti-cerne et illuminer le regard, c’est pas un produit que je rachèterais car une poudre libre fait très bien l’affaire.
Eyeshadow Primer Potion de Benefit: C’est une base qui permet au fard à paupière de ne pas filer. Ce type de produit est efficace, peu de retour sur celui-ci car c’était la première fois que je l’utilisais mais celle de Mac est très bien.
La Fun Palette d’Urban Decay. Pinceau fard à paupière et eyes liner perso.
Le Brow Zings de Benefit: c’est un boitier composé d’une cire et d’un fard pour maquiller les sourcils. Facile à appliquer, économique et la tenue est impeccable.
Cha-Cha Tint: c’est l’encre corail pour lèvre et pommette de Benefit, dans le pot la couleur est inquiétante mais il a un beau fini sur la peau et tient vraiment bien.
Poudre libre Natural Minéral Powder de Benecos: la poudre libre sert à fixer le maquillage, il faut la prendre claire pour qu’elle reste transparente sur la peau celle-ci est bio. C’est la teinte la plus claire. Je vous en ai parlé ici.
Recourbe cil, marque inconnue.
Mascara They’re Real de Benefit: on le présente plus sur ce blog.
Gloss rosé de marque inconnue juste pour ourler les lèvres.
Le crayon noir pailleté d’Urban Decay: fournit dans la palette, il n’a pas été utilisé dans la vidéo, cependant il peut souligner le maquillage des yeux avec un trait au ras des cils inférieurs.

C’est là que je me rend compte que ma trousse à maquillage est sponsorisée par Benefit. Du coup si les produits vous tentent allez voir Héloïse elle sera ravie de vous orienter!

You Might Also Like

  • Anaïs
    6 juin 2012 at 16:45

    Super, merci pour la vidéo !
    Petite question : tu fais ça tous les jours ? Je suis une grosse grosse feignasse, et j’aime le rendu du maquillage sur la vidéo mais moi c’est plutôt khôl noir + mascara et basta !

    bises !

  • Milo
    6 juin 2012 at 16:52

    Hihihihi, non pas tous les jours ceci dit c’est assez rapide en fait mais certainement moins que ta routine 🙂

    • Anaïs
      6 juin 2012 at 23:12

      D’acc oui, tu m’étonnes ! 🙂

  • romy
    7 juin 2012 at 00:35

    super jolie 🙂 bravo les myrtilles! petite erreur dans la liste, le primer potion c’est pas de benefit mais d’UD! 😉
    bises à vous!

  • Milo
    7 juin 2012 at 11:08

    Merci Romy 🙂

  • La Fée GrI GRI
    10 juin 2012 at 22:01

    Rhooo c’est bô… C’est classe la video en plus!

  • Milo
    11 juin 2012 at 11:06

    Merci, contente que tu apprécies