2 In Voyages

Jill

Derrière ce prénom mixte, une femme bien dans son époque, qui a un magasin de mobilier contemporain, maman d’un petit garçon de 7 ans, épouse et… passionnée par le cuir, la tannerie. Alors comme d’autres font du tricot, elle pense des sacs, des bijoux, des sandales, des accessoires en cuirs, en croco, en python.
En s’inspirant de l’air du temps, elle fait ce qu’elle aime et comme quand on aime on ne compte pas, elle le fait bien. De rencontres, en discussions, elle s’est dénichée un atelier en Toscane avec une correspondante sur place qui aime, comme elle les belles matières. Ici pas de chèvre… Au vu de sa moue elle va vomir.
Non, ici de l’agneau, de la vachette, c’est sûr c’est plus cher, mais c’est plus noble, ça vieilli pas pareil, non plus: ça vieilli beau.

Ces modèles ont séduit Nadine, Richard et Aurélie, nos copains de la Boutique Square. D’ailleurs Nadine arbore un sac Jill, quand on sait qu’elle n’est pas fan de pièce en cuir « –Le cuir j’aime pas trop! disait elle, il y a quelques années » on se dit que la Dame a du talent. Et, comme eux aussi fonctionnent au coup de cœur, ils prêtent leurs murs aux petites merveilles de la belle.
Des pièces réalisées par passion, pas par métier donc en petites quantités.

A partir de demain, on vous présentera des looks Printemps/Eté empruntés à la sélection de Square et parmi les accessoires certains seront signés Jill.
En attendant, pour vous mettre l’eau à la bouche…quelques pièces:

Cliquez dessus pour les agrandir, les prix sont sur demande à la boutique Square.

You Might Also Like

  • richard VIEIRA
    11 avril 2012 at 10:01

    <3<3<3

  • Vente Privée | Les chroniques de Myrtille
    13 septembre 2012 at 17:32

    […] Privée Le 13 septembre 2012, par MiloDemain Les marques Jill, So Chic, la Botte Gardianne et leur copines vous donnent rendez vous pour une Vente Privée au […]