In Daily Green

God save the Queen de Rimmel London

Lorsque je faisais mes ongles en vue de vous présenter cette manucure, j’ai appris une mauvaise nouvelle. Pour autant j’ai eu envie de continuer. Puis Milo est arrivée et je lui ai fait les ongles aussi. En fait cette manucure que je vous présente chaque dimanche, c’est réellement mon moment. Celui où je m’évade, m’échappe et me consacre à moi. Je l’ai peut-être vraiment réalisé jeudi. Me faire les ongles est devenu plus qu’un passe-temps, plus qu’un « truc de fille ». Jeudi c’était mon échappatoire, mon refuge pendant quelques minutes. Tout ça pour vous dire qu’aussi futile qu’il n’y paraît, aussi superficielles que nous semblons, ce moment précis n’appartient qu’à nous, et nous sommes seules à savoir ce qu’il libère.

Sans transition (comme à la télé^^), le vernis du jour est un Rimmel London. Une marque que j’aime beaucoup car elle a un bon rapport qualité/prix. J’ai essayé leur gamme de maquillage, notamment les mascaras, qui sont super et puis quelques vernis. Ils coûtent aux alentours de 5 euro. Ils tiennent vraiment bien et sont faciles d’application.
L’enseigne a mis le paquet sur cette gamme de produits et sur nombreux de leurs packaging ces deux dernières années. Le rouge de Kate Moss a fait des ravages!

Ils ont différentes collections: mat, brillant, pastel, sableux… God Save The Queen appartient à la collection Metal Rush qui rassemble 4 multichromes: un bleu, un violet, un gris et un or. C’est de ce dernier dont il s’agit aujourd’hui. Tombée par hasard dessus chez Monoprix, il est entré sans difficultés dans mon Helmer!

God Save The Queen de Rimmel London

God Save The Queen de Rimmel London

Il oscille entre l’or, le bronze et le vert. Une merveille sur les doigts! Il est brillant et lumineux dès son premier passage. J’ai posé deux couches, à force vous connaissez mon TOC de la couvrance parfaite^^

GSTQPour compléter cette manucure en nail art, j’ai ajouté des studs, ces petites décorations dorées sur la main gauche et un bijoux sur la main droite:

GSTQJ’ai acheté le tout sur Born Pretty Store, une boutique américaine de petites choses pour les ongles! Une vraie caverne d’Ali Baba à petits prix. Ma commande est arrivée en deux semaines sans aucun soucis.

GSTQJe profite de ce billet pour informer les copines de Montpellier que #LCDM sera au Wine Not Bar le samedi 14 décembre pour une vente privée avec une créatrice de bijoux, des accessoires, un atelier beauté et Myrtille pour vous faire les ongles 🙂
La vente est de 10h30 à 18h, de notre côté nous serons sur place à partir de 14h.
I’m So Fabulous au Wine Not Bar, 12 rue des Trésoreriers de la Bourse. Montpellier

Le soir nous enchaînerons avec une soirée réservée aux demoiselles, à l’étage du Café Joseph. Là aussi un espace qui prendra l’allure d’un mini Marché de Noël dans un boudoir de filles!
Le nail art sera de la partie!
La Femme Parfaite N’est Pas Une Connasse au Café Joseph, Place Jean Jaurès. Montpellier

Ces deux événements sont ouverts à tous.

Bon dimanche les bichettes <3

You Might Also Like