In Inspiration

Fête des Pères, un moment ensemble.

Je vous avoue que pour la fête des pères, j’ai le même fonctionnement que pour celle des mamans. Mes idées pour l’un fonctionnent aussi bien pour l’autres. Le cadeau dépendra en grande partie de la personnalité et des envie du papa qui le reçoit. Cadeau de créateurs, made in France, ou expérience à faire seul ou en groupe, c’est à vous de voir. L’important restant, à mon avis la possibilité de passer du temps ensemble. Un vrai temps, qualitatif, pas juste un moment vite fait, qui ne laisse pas place à un véritable échange.

Un papa baroudeur

Un joli couteau personnalisé de chez Deejo à emmener en randonnée. Un bel objet, fabriqué en France, utile et léger, il se glisse partout. Un stage de méditation, ou une séance au Flyzone pour s’envoyer en l’air. Des cours de calligraphie, pour écrire ses voyages. Un week-end, avec son amoureuse, en famille, pour partager du temps ensemble et refaire le monde. Car la fête des pères c’est un moment familial.

Un papa Sociable

Un stage d’oenologie, pour les amateurs de vin, de cuisine ou de pâtisserie pour les gourmands. En prime, lors ces ateliers, il fera aussi des rencontres. L’occasion d’apprendre et d’agrandir son cercle amical.
Un massage corps, pour découvrir des plaisirs, que parfois les hommes ignorent. Un stage de permaculture, pour se rendre compte qu’un potager, c’est pas si compliqué. Un rendez-vous chez un barbier pour un temps pour lui.

Une fête des pères en mode créateur

Pour un papa trendy, allez faire un tour sur Etsy et fuyez les franchises. Autre idée, en ville, les concepts stores qui réunissent différents petits créateurs. Quoiqu’il en soit, il suffit de prendre un peu le temps, pour découvrir des boutiques éthiques. Pour les montpelliérains, il y a Le dernier Sous, Céline Dupré, Laetitia Modeste ou Les Yeux du Loup qui sauront satisfaire toutes vos envies… et surtout les siennes.

You Might Also Like