In Les jolies choses

#BazarChic2015 Fée du soleil

Une créatrice que vous connaissez puisqu’elle nous accompagnait déjà l’an dernier. Nous apprécions son savoir-faire, son inspiration et les matériaux nobles utilisés.

Fée du Soleil nous venait de Montélimar, cette année elle n’est plus exilée mais bien revenue parmi nous. Ses créations existent depuis 10 ans et s’inspirent d’un univers coloré, exotique… Chaque perle utilisée est une invitation au voyage. Marie, la créatrice s’est inspirée de ses différents séjours au bout du monde pour créer une collection à son image. Elle crée deux collections par an.

fée du soleil

On retrouve des bijoux uniques, sautoir, bracelets, boucles d’oreilles… Pour plus d’originalité Marie allie différents matériaux: perles de cultures, semi-précieuses, nacre, cristal de Swarovski… Chaque pièce est faite à la main et signée d’une médaille en argent 925 Fée du Soleil.

bracelets fée du soleil

J’aime particulièrement les couleurs à assortir et mélanger sans modération. L’accessoire c’est cette touche qui relève un look, qui le rend intéréssant, Fée du Soleil a les bijoux pour le style et les tenues de chacune de nous.

boucle d'oreille fée du soleil

Fée du soleil sera à nos côtés ce mercredi 2 septembre pour le dernier Bazar Chic de la saison.

Fée du Soleil: e-shop // Facebook
Tarifs à partir de 15€

You Might Also Like