In Daily Green

Du bio dans ma salle de bain

La tendance bio est à la mode. C’est pas une nouveauté. C’est tant mieux car plus le temps passe, plus les marques s’améliorent, car en terme de bio, comme beaucoup j’ai eu mes déboires et je suis devenue méfiante. Du coup, j’ai pris le parti de mixer bio et non bio dans mes placards, même si ma démarche tend vers les produits naturels.
Dernièrement j’ai testé et adopté deux produits, tout comme il faut, avec les labels qui vont bien, la satisfaction en prime.

Voici le premier:

Un shampooing solide.
Habituée aux liquides, il m’a fallu un certain temps pour passer à l’action avec cette Fleur de shampooing de la marque Douce Nature. J’avais entendu parler de ce genre de produits, ils existent depuis longtemps chez Lush.

Pour que j’y vienne il m’a fallu une pénurie de shampooing. Le mode d’emploi est assez simple, on se mouille les cheveux et on passe la Fleur de shampooing jusqu’à ce que ça mousse, on rince, on recommence ou pas. En fait, on procède comme à l’accoutumée. L’odeur est douce, discrète et peut-être, qu’à la longue, c’est plus économique.

Ce que j’ai noté,  c’est qu’à la différence de certain shampooing bio que j’ai testé, comme ceux de Melvita, le cheveu n’est pas rêche, on évite la tignasse incoiffable, que l’on fasse suivre le shampooinage d’un soin ou pas.
Environ 5,50€ dans les coopératives ou magasins bio, voir sur internet.

Le second produit estampillé qui est venu rejoindre mes étagères, et qui s’est même trouvé une place dans ma trousse make up. C’est le gloss « Embrasse-moi » signé Pulpe de vie, la marque bio du Sud, aux parfum d’agrumes.

Il rehausse la couleur naturelle des lèvres, ne colle pas et les hydratent bien. Il a une odeur gourmande sans être écœurante.
Environ 10,50€ en vente chez Nature et Découverte, liste des point de vente: Ici

Je vous invite à découvrir ces deux marques par le biais de leur site internet je pense qu’elles tiennent leurs promesses et Pulpe de Vie est très colorée, très gourmande et ludique.

You Might Also Like