4 In Happy Life/ slider

New Design, New Life

Ce soir, le Bazar Chic reprend à la paillote Bambou.
Quel meilleur jour pour vous présenter le nouveau design du blog ?
Cet événement, qui fête ses 7 ans cette année, me rappelle que je blogue depuis 8 ans. Cet espace, lancé sur l’envie de partager ma vie de jeune maman montpelliéraine, a pris des formes différentes. Il a longtemps été collaboratif. D’abord avec ma soeur et ma meilleure amie, puis avec Aurélie.
Jusqu’à cette année, où j’ai eu envie de me le réapproprier pour continuer de le développer à ma façon, d’où un nouveau design pour une nouvelle aventure.

Un nouveau design pour de nouveaux sujets

Derrière ce choix, il y a ma formation de sophrologue, son aboutissement et l’envie de partager de plus en plus, mon quotidien professionnel.
Une volonté qui se mêle à celle de vouloir être plus intime avec vous, de vous associer à plus de choses. Je commence à le faire, notamment sur Instagram et ça vous plaît.

Certaines rubriques de billets, au fil de ma formation ont vu le jour, comme « Journal d’une TDAH » à qui vous avez réservé un excellent accueil. Ce type de billet, me prend plus de temps à écrire car il nécessite des recherches et souvent un croisement d’informations et d’expériences, mais quel plaisir!

Avec la mise en route de mon cabinet et la prise en main de mon nouveau statut de profession libérale, je ne doute pas que la bavarde que je suis aura des choses à vous raconter.
Il en va de même pour les travaux de ma maison, que nous effectuons cet été. J’ai de grandes ambitions pour la réalisation de certaines choses, moi qui ne suis vraiment pas la fée bricoleuse. (des adeptes de clochette par ici ? 🙂

Et puis, il y a les enfants qui grandissent. Ce n’est pas mon truc de les prendre en photo, pour vous montrer leurs mignonneries. Quoi que, de plus en plus souvent, ce sont eux qui demandent. Par contre, je sais que bientôt nous parlerons des affres de la pré-adolescence. Et surtout des moyens, à mettre en place pour y faire face.

LCDM continue

Bien sûr LCDM, c’est Montpellier. Je suis originaire de cette ville que je trouve magnifique. J’aime la voir évoluer, se développer. C’est aussi les créateurs, le fait-main, le partage de savoir-faire. Comme je suis une gourmande et une curieuse, je continuerai à partager des adresses de restaurants, ainsi que des activités à faire en famille, en solo, entre amis ou en couple. C’est aussi les voyages, d’ailleurs à la fin de la semaine on (re)part à New-York.

Vous l’aurez compris ce nouveau design, c’est un nouveau pan d’une l’aventure qui continue. Vous restez avec moi ?

Pour info, vous pouvez continuer à suivre les aventures, de ma sœur Lelou Nail Art sur You Tube et d’Aurélie, sur leur Instagram respectif ici et .

You Might Also Like

  • Aurélie
    26 juin 2019 at 12:59

    Jolie évolution ! Bonne chance pour la suite et merci pour toutes ces choses apprises à tes côtés. Grosses bises

    • Maguelonne
      26 juin 2019 at 17:09

      Merci beaucoup Aurélie, ravie que tu ai participé à cet espace. C’était une belle expérience pour moi aussi

  • Poom
    27 juin 2019 at 10:21

    J’en suis toujours ! Vive les tournants et les changements…L’évolution est la clé de voute de notre espèce 😉..

    • Maguelonne
      27 juin 2019 at 11:10

      Merci Pauline c’est adorable. Et oui tu as raison, c’est la clé