2 In Les jolies choses

Des paillettes du Brésil

Vous devez vous douter que de la même façon que j’ai cherché un nail bar, j’ai cherché une marque de vernis Made In Brasil! J’ai trouvé la maison Risqué, vendue en supermarché, un peu comme nous pour Bourjois ou L’Oréal.
J’ai ramené des paillettes bleues. Parfaites par exemple pour un nail art givré sur du blanc.

Aujourd’hui j’ai voulu les assortir à un vernis bleu, j’ai hésité avec Bikini So Teeny d’Essie, un bleu nuit Bourjois ou pour plus d’effet un duochrome The New Black. Ce dernier a gagné!

Risqué

Il a bien fait parce que je le trouve sublime! Pour vous donner une explication, le terme duochrome signifie 2 couleurs: Celui-ci passe du bleu au doré. Pour un vernis multichrome on sera sur un passage de plus de 3 couleurs, exemple ici.

Risqué

 

Risqué

Les vernis The New Black sont de petits flacons vendus en coffret. Celui-ci fait partie d’un coffret de 3 vernis duochrome: Shape Shifters.

Pour ajouter les paillettes en toute discrétion (si si c’est possible), j’ai fait un dégradé en partant des cuticules et non du bord libre:
RisquéRisquéRisqué

J’espère que ce nail art ton sur ton mais glitter vous plaît!

Bon dimanche <3

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    coco le haricot
    23 février 2015 at 23:20

    Ce bleu est très joli !! J’avais vu cette marque brésilienne…et tu en as fait un dégradé sympa !! Alors ton bidou pousse bien ? Te sens-tu comme sur un nuage ? Bizz ma Belle

    • Reply
      Lelou
      24 février 2015 at 17:01

      Merci Coco! Oui je couve…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.