1 In Lifestyle

Un dernier rendez-vous au Bazar Chic

Déjà la fin de l’été. La semaine prochaine, ils reprennent le chemin de l’école. Pour moi, cette semaine sera dédiée aux préparatifs de la rentrée. Au programme: derniers achats de fournitures, remise en place des routines familiales, reprise du rythme scolaire.
L’été passe trop vite ! Alors, comme chaque année depuis 6 ans (déjà), on vous propose de se retrouver une dernière fois. Cette année, l’ultime Bazar Chic aura lieu le 5 septembre. Ce n’est pas fait exprès, mais ce jour-là le blog « Les chroniques de Myrtille » soufflera sa 7ème bougie. Tellement de choses se sont passées en 7 ans.

Ce qui n’a pas changé, c’est mon amour pour les créateurs et entrepreneurs de ma région. Au contraire, grâce au blog, j’ai fait plus ample connaissance avec eux. En six ans de Bazar, il y en a eu des rencontres et certaines ont mué en amitiés. J’ai encore plus de respect, d’admiration pour leur travail que je n’en avais avant. Et le plaisir de ces afterworks est toujours au rendez-vous. Je les remercie chaleureusement pour tous ces moments de partage.

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-12

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-9

Bazar-chic-2018-by-sandrine-dacosta-blog-lcdm

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-3

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-4

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-13

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-8

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-7

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-6

Bazar-chic-paillote-bambou-blog-lcdm-10

Pour cette dernière date, nous accueillerons:

Ananastrass, une nouvelle marque découverte il y a peu. Nous sommes ravies de pouvoir faire découvrir son univers entre créations de bijoux fantaisies et sacs raffinés. Un article arrive très vite pour vous la présenter.

Wear it simple, certes Sophie n’est pas créatrice au sens propre. Cependant, elle a créé son enseigne en tentant de se démarquer, par ses méthodes de vente et son investissement auprès de ses clientes. Retrouvez-là ici pour celles qui ne la connaissent pas.

Belesa ou la beauté made in Cevennes. J’adore ces deux nanas pleine de pêche qui mettent en avant les Cévennes, un des mes coins préférés. Leur lait pour le corps m’a suivi tout l’été, c’est une tuerie à la compo ultra clean. Pour plus d’info sur cette marque locale, c’est par là.

Bijoux sans fin, une gamme de bijoux dessinée par Céline. Son univers bohème séduit de plus en plus et depuis peu, elle a ajouté une dimension déco a son univers. Une créatrice à découvrir d’urgence par ici.

Elle sévit depuis peu sur ces pages, en vous invitant à prendre soin de vous. Sandrine, milite pour une beauté qu’on entretient à l’intérieur et qui se voit à l’extérieur. Dernièrement, elle nous proposait de faire une mono-diète à l’artichaut. Le 5 septembre, elle va vous initier à l’art du massage 🙂

Nathalie est la pro du sourcil. Esthéticienne de métier, elle s’est prise de passion pour cette ligne qui structure tous les visages. Confiez-lui les vôtres, vous ne serez pas déçu(e)s .

C’est notre nouvelle recrue de l’été: Régine! Métier: Astrologue.
Régine est un amour, sa bonhommie, son empathie et sa bienveillance font mouche. Elle a intégré l’équipe cette année et c’est tellement un plaisir de la retrouver, que j’espère qu’elle nous accompagnera longtemps. Donnez-lui votre date de naissance, elle vous dit le reste, ça restera entre vous.

Pour cette soirée, nous prévoyons des cadeaux à gagner. Les dix premières arrivées se verront remettre un sac de bienvenue. Durant la soirée, trois lots seront mis en jeu et à récupérer le soir même. Vous pouvez commencer à tenter votre chance sur les réseaux, en amont de la soirée, chaque fois que vous verrez apparaitre ces photos:

Lot-bazar-chic-ete-2018-blog-lcdm.3

Lot-bazar-chic-ete-2018-blog-lcdm.2

Lot-bazar-chic-ete-2018-blog-lcdm

Vous pouvez jouer sur mon compte Instagram, sur ceux d’Aurélie et Lelou. Tous les votes seront comptabilisés, à raison d’un vote par photo et par compte, sous réserve du respect des conditions de participation.
Ce concours est ouvert aux résidentes locales pouvant se déplacer pour récupérer les lots.

Bien sûr vous pouvez multiplier vos chances de gagner en jouant sous cet article.

Je remercie tous nos partenaires grâce à qui nous avons pu vous offrir tout l’été de très jolis cadeaux: La radio Chérie Montpellier, la Boutique Sapsak, BB Kombucha, Gouiran, la Boutique LIAM, Propolia, Marcel&Fils, L’Institut de St Gély, La Paillote Bambou, Décor&Sens.

Bonne chance et à la semaine prochaine!

You Might Also Like

  • Celia
    29 août 2018 at 20:21

    Je participe au concours et tente donc ma chance par ici aussi ☺️🤞🏻🍀