0 In Les jolies choses

Découverte des produits capillaires AZZO #MadeinFrance

AZZODans l’article du jour, je vais vous parler beauté, pas des produits pour la peau mais plutôt pour les cheveux qui eux aussi ont besoin de se faire chouchouter. Vous savez à quel point je prends soin des miens. Surtout qu’en cette saison ils subissent l’agression du soleil, du vent, du sel et du chlore. Alors pas question pour moi de les négliger.

Cela tombe à pic puisque j’ai reçu la semaine dernières un colis de la marque Azzo. Ils sont spécialisés dans les produits capillaires (100% Made in France), destinés à tous les types de cheveux. Cette marque, je ne la connaissait pas du tout, je suis donc enchantée de  pouvoir la tester.

En ouvrant le colis, j’ai pu découvrir la sélection de produits qui se trouvaient dans la boite.
J’y ai découvert un shampoing de 200 ml O Soi doux et anti-âge , un shampoing O Soleil cheveux et corps 200 ml, un masque O Soi restructurant anti-âge 200 ml ainsi que 2 échantillons O Mer shampoing purifiant 15 ml et revitalisant et O subtil un shampoing racine grasse et pointe sèche 15 ml. 

Au fil de cette semaine, je les ai testé.

Le shampooing O Soleil : A la fleur de tiaré, l’odeur est absolument exquise. Il contient des vitamines B5 et E et convient aux cheveux colorés ainsi qu’aux cheveux naturels.
A l’application, je trouve sa texture un poil grasse, il mousse trop peu à mon goût. Mais à part ça il laisse une odeur agréable et rend mes cheveux soyeux.
C’est donc tout naturellement que je l’ai glissé dans ma trousse de beauté pour les vacances, elles commencent aujourd’hui :-). Comme en plus on peut l’utiliser sur le corps c’est très pratique.
Le shampooing O Soi, est spécialisé pour les cheveux sec et cassants il contient de l’huile d’Argan. C’est un shampooing hydratants, il ne graisse pas les cheveux, ne les alourdit pas et laisse une odeur agréable, discrète sur la chevelure. Par contre il les emmêlent beaucoup, la pose de masque est salutaire, je ne le conseille pas aux cheveux fins.
Le masque O Soi : lui est à l’huile d’argan, je ne peux qu’adorer son parfum ! Il contient également des vitamines B5 et E et convient aussi aux cheveux colorés et naturels. Il nourrit et hydrate en profondeur mes cheveux qui après application sont beaucoup plus doux et brillants. Il fait une vraie différence.

Je remercie Azzo de m’avoir fait découvrir ces produits, je vous invite également à allez visiter le site de la marque sur ce lien ici.
C’est Maguelonne qui a testé le sérum Élixir de nuit, alors je lui laisse le clavier.

Produits-capillaires-azzo-sérum-elixir

Ce sérum a une texture fluide que s’étale facilement, l’odeur est vraiment top. J’aime bien l’idée de le mettre le soir comme une crème de nuit. Comme j’ai une sacrée crinière je met quand même pas mal de produit.
Le lendemain ils sont doux et soyeux, pour les cheveux vraiment déshydratés on peut aussi l’utiliser dans la journée, voir en cure, matin et soir pendant quelques jours.
Entre deux shampooings il permet d’entretenir la brillance de la chevelure et son hydratation, il préserve les pointes plus sujettes aux agressions.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.