6 In Inspiration/ Voyages

Dans le sac de… Goldorette

On commence la semaine en beauté, avec le retour de notre rubrique Dans le sac de… La rubrique préférée des curieuses.

Dans le sac de Goldorette

Je vous propose un raid dans le sac de notre copine Goldorette, celle-là même qui a commencé le mois, avec notre rubrique Blog To Blog. Elle parlait de son amour pour les sacs Jérome Dreyfuss. Elle est tellement amoureuse de ses créations qu’elle ne porte que ses sacs. Je ne peux que comprendre son engouement étant moi-même une victime.

Dans le sac de Goldorette

Son premier sac de la marque est un Billy. Il y a quatre ans la belle rêvait d’un sac vert Arizona Bross quand elle a découvert Dreyfuss. Trouvé sur Ebay, ses parents lui ont offert pour Noel, c’est son sac de coeur, le premier, celui qui compte. Et aussi celui qu’elle utilise le plus.
Elle le reconnait un sac vert peut sembler difficile à porter, mais au quotidien c’est tout le contraire, il se marie très bien avec la plupart des couleurs et au moins il reste la pièce centrale d’un look. Un chouette investissement. C’est dit pour toutes celles qui se posaient des questions.

Alors il y a quoi dans ce joli sac:

Dans le sac de Goldorette Dans le sac de Goldorette

Dans le sac de Goldorette

De gauche à droite, son Tout-en-un offert par sa maman, la Popoche XL de Jérome Dreyfuss, la seule fille de la marque, sa pochette léopard qui abrite son Kobo, sa trousse à maquillage Eponym Création, sa crème pour les mains, l’indispensable étui à lunettes, son Iphone, évidemment, ses clés de voiture et enfin sa pochette Marc Jacob offerte par son amoureux.

Dans le sac de Goldorette

Des pochettes, des pochettes et encore des pochettes, et aussi un fameux tote bag tellement pratique. :-).

Dans le sac de Goldorette Dans le sac de Goldorette Dans le sac de Goldorette  Sophie va passer vite sur son Tout-en-un (cb, carte de fidélité etc.) et sa pochette Marc Jacob (médicaments..).
Sa Popoche c’est le fourre tout: chewing-gum, chéquier. Elle ne part pas sans son Kobo, cette tablette de lecture dont elle est une adepte convaincue, ni sans sa trousse Eponym Création qui contient son make-up.
A l’intérieur tout pour se rafraichir le teint: des baumes à lèvres, un labello et un baume Séphora les deux ne se font plus au grand damne de la belle qui les économise, un mascara noir un baume du tigre pour les migraines, une lingette Nu Skin, un crayon noir, un fond de teint compact, garanti zéro brillance, un peu d’homéopathie pour rester zen en toutes situations.  Enfin un stick à cuticule et ses rouges à lèvres basiques, ils s’accordent à n’importe quel look et servent de blush. Quoi de plus naturel pour cette nailista, collectionneuse de rouges à lèvres.
Sophie a vidé son sac sous l’oeil attentif d’Hubert, qui a semblé approuver chacune de ses paroles. Hubert c’est la mascotte du blog Goldorette et il a une bouille adorable, non?

Dans le sac de Goldorette

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    goldorette
    22 septembre 2014 at 15:13

    Merci pour ce bel article les Myrtilles, vous avez vraiment su retranscrire notre entretien. Ca me touche beaucoup. Plein de bisous

    • Reply
      Maguelonne
      25 septembre 2014 at 08:02

      Merci à toi d’avoir joué le jeu ma belle 🙂

  • Reply
    deltreylicious
    22 septembre 2014 at 18:21

    Super sympa cet article!

    • Reply
      Maguelonne
      25 septembre 2014 at 08:03

      Merci c’est que Goldorette a bon goût

  • Reply
    corinne
    25 septembre 2014 at 07:40

    J’adore fouiner « dans le sac de… » Comme je transporte ma vie dans mon sac je suis curieuse de voir ce que font les copines ! un coup de coeur pour ce sac vert je ne connaissais pas cette marque.

    • Reply
      Maguelonne
      25 septembre 2014 at 08:04

      j’adore cette marque, Jérôme Dreyfuss l’homme qui sait faire des sacs pour femmes 🙂
      le hic reste le prix, mais bon une fois de temps en temps….

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.