3 In Les jolies choses

Cult Nails: Episode I

Salut les filles! Alors les nailistats et lectrices assidues de LCDM auront compris au titre, OUI ma commande est arrivée des US!!!! Enfin!
Tu sais que je n’avais plus goût au vernis, j’ai séché des SNB, j’ai rongé deux ongles parce que je ne les vernissais plus… Ma vie était foutue quoi! Quasi… Puis un matin, plutôt un soir en rentrant, en ouvrant ma boîte aux lettres, j’ai eu le plaisir de découvrir un petit paquet. Je n’y croyais pas vraiment, puis quand j’ai lu Melbourne, Cult Nails, j’ai failli pleurer. J’en rajoute juste un peu j’te jure!

Pour l’historique, j’ai découvert cette marque sur le blog de Fashion Polish, au passage un magnifique blog qui te donne juste envie d’acheter tous les vernis de la terre tellement ils sont bien portés, bien posés, comme t’y arriveras jamais. La collection Behind Closed Door se compose de 5 vernis, plus beaux les uns que les autres. Sam les a swatché, et comme la lumière dans la grotte, j’ai eu le « flash control ». Surtout sur le violet qui est tellement magnifique! Bref j’ai acheté sur le site américain la collec pour 40$, une bouchée de pain. Sauf qu’ils ont mis 45 jours pour arriver!!!!

Pour vous parler de la texture, ils sont assez liquides et méritent bien 3 couches, ce que je n’ai pas compris tout de suite. Bon maintenant j’ai un peu honte de vous montrer mes swatch, surtout après vous avoir parlé de Sam de Fashion Polish…

Disciplined

Un gris irisé, sublime, fin avec des micros paillettes roses et bleues et du coup de super reflets!

Bitten

Un magnifique rose fuchsia, magenta avec des micros paillettes roses.

Flushed

Il est tellement beau! J’ai mis le 255 de Kiko sur l’annulaire!
Flushed est un violet profond et lumineux avec des reflets roses.
Aussi beau en vrai qu’en photo il fait parti de mes chouchous!

Il en manque 2 à la collec, je vous les présente bientôt, la semaine prochain pitêtre 😉

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    12 janvier 2013 at 18:37

    La collection semble vraiment sympa, et connaître d’autres marques c’est intéressant !

  • Cult Nails: Episode II | Les chroniques de Myrtille
    4 février 2013 at 07:09

    […] vous présentais les 3 premiers ici, c’est en posant les 2 derniers ce week-end que je me suis rendue compte […]