0 In Lifestyle

Les Trouvailles et Coups de Coeur d’Aurélie du mois d’Octobre

Aujourd’hui , j’inaugure une nouvelle rubrique du blog intitulée « Les Trouvailles et Coups de Cœur d’Aurélie ». Il s’agit de vous parler une fois par mois de mes achats, découvertes ou des lieux qui m’ont enchantée comme des restaurants, des bars, etc… et qui je pense pourraient vous intéresser. Je commence avec mes trouvailles du mois d’Octobre. J’espère que ce nouveau format vous plaira. N’hésitez pas à me faire un retour et me donner vos avis.

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram (@a_docq) peuvent voir mes différentes découvertes au fur et à mesure.

J’ai effectué une commande sur Sephora.fr, cela faisait une éternité que je n’avais pas fait mes achats « beauté » chez Séphora, mais certains produits ne se trouvent que chez eux. Leurs promotions alléchantes ont fini par me décider. J’ai ainsi acheté une brosse à cheveux qui démêle en douceur, ce que je confirme, elle est adaptée à tous les types de cheveux même les cheveux secs comme les miens. Il s’agit de la brosse The Original de Tangle Teezer, sa forme est surprenante mais efficace.
J’ai également pris mon nouveau rouge à lèvre (mon péché mignon), il s’agit du n°600 de chez Armani Beauty, sa couleur est vraiment canon (rose foncé) et sa tenue très correcte. Le petit plus : l’objet est vraiment très beau et pur.

Continuons avec mes achats shopping et comme par hasard, ils viennent de chez Sézane (grande addict). Avec le temps qui se rafraichit, il a bien fallu que j’investisse dans des pulls chauds 😉 et j’ai trouvé mon bonheur avec des pulls en laine et alpaga : chauds et douillets. J’ai craqué pour le pull Félix en rose et en vert ainsi que pour le gilet Louise en grenat.

Je voulais également vous faire un petit descriptif de mes box d’Octobre : il y a My Little Box qui était en collaboration avec Asos et contenait un eye liner et un carnet Asos, une crème pour les mains et un masque pour les cheveux de My Little Beauty, un gel pour les mains de Merci Handy et enfin une crème pour visage de Dr. Jart+, le tout réuni dans une grande trousse que je trouve très pratique. En ce qui concerne la box Prescription Lab, elle contenait 4 produits : un gel pour les mains de Merci Handy (je commence à être très équipée), un gel démaquillant qui sent très bon, une brume hydra-défense (efficacité en cours de test) et un beau rouge à lèvre rouge intense de bareMinerals (en format voyage). Et enfin la box Emma & Chloé (c’est une découverte pour moi), il s’agit d’une box de bijoux permettant de découvrir de nouveaux créateurs français avec un article par mois. Ce mois-ci, il s’agit d’un collier de « Les Tatillonnes » aux lignes pures et géométriques.

Pour finir cette première rubrique, je voulais vous parler de lieux qui m’ont séduite pour passer une belle soirée. Si vous souhaitez trouver un lieu cosy pour commencer votre soirée un cocktail à la main, alors allez chez By Coss Bar aux Beaux-Arts, de très bons et beaux cocktails seront au rendez-vous, dans un cadre très joli. Pour continuer, j’ai 2 restaurants à vous proposer, le premier est situé dans le même quartier, il est idéal pour une soirée entre amis et propose des excellents tapas et un menu tout aussi délicieux (tous les appétits seront satisfaits) : il s’agit des Frangins. Le 2ème est plus adapté à une soirée en amoureux pour un budget supérieur, il s’agit bien sûr du Terminal #1 des frères Pourcel, un très beau lieu (un peu bruyant le midi) mais au service impeccable et aux plats pleins de saveurs : un délice !

J’espère que ces découvertes vous auront plu et je vous donne rendez-vous dans un mois pour mes trouvailles du mois de novembre.
A très vite !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.